Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De retour avec un plus gros budget !

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 480 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion De retour avec un plus gros budget !


Salut tout le monde ! Je reviens encore pour vos conseils.Cette année j'aurais un budget de 2000 euros  et  j'aimerais changer ma xone , en 4 vois avec 2 platines CD en plus (de mes dns 700). Voila merci d'avance :)

2

j'avais pensez a deux CDJ 850 de pio pio et une Dnx 1100 de Denon.

 

Je sais pas trop ...

3

salut

Dsl  mais g pas trés bien compris ta question tu veux changer ta xone et acheter 2 platines cd en plus de tes 2 dns?

Tant qu'il y a du son y'a de l'espoir !!!!!!

4

désolé je me suis mal exprimé.

 

en ce moment meme je dispose  deux deux dns 700 avec une xone 22.

Et je vais bientot avoir un budget de 2000 euros.J'aimerais  devenir en 4 voies ! Pour mes dns et mes futures platines.

5

Xone 42 ou PMC 280 + cdj 850 ou dns 3700

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 20:31:45 ]

6
ok ok je prend note. vous pensez quoi de la ddm 4000 de behringer ? ainsi que la rmx 40 dsp de reloop ?
7

Euh rafix arrête le mix...sérieux...tu vien troller tous les mois... headbang.gificon_facepalm.gif

8

Citation de : Dj-Rafix

ok ok je prend note. vous pensez quoi de la ddm 4000 de behringer ? ainsi que la rmx 40 dsp de reloop ?

que ce n'est pas possible de passer d'une Xone à ces marques là !!!  (dans l'autre sens oui mais pas là !))

DeeGSA        

Soundcloud

9

Citation de : Gsa92

Citation de : Dj-Rafix

ok ok je prend note. vous pensez quoi de la ddm 4000 de behringer ? ainsi que la rmx 40 dsp de reloop ?

que ce n'est pas possible de passer d'une Xone à ces marques là !!!  (dans l'autre sens oui mais pas là !))

+1

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

10

surtout avec 2000 ronds de budget...

la table, c'est "le plus important", c'est elle qui delivre le son a la finale...

donc pas de concession sur la table...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: