De retour avec un plus gros budget !
- 17 réponses
- 10 participants
- 2 553 vues
- 10 followers
Anonyme
Salut tout le monde ! Je reviens encore pour vos conseils.Cette année j'aurais un budget de 2000 euros et j'aimerais changer ma xone , en 4 vois avec 2 platines CD en plus (de mes dns 700). Voila merci d'avance :)
Anonyme
j'avais pensez a deux CDJ 850 de pio pio et une Dnx 1100 de Denon.
Je sais pas trop ...
JOY-ATH
salut
Dsl mais g pas trés bien compris ta question tu veux changer ta xone et acheter 2 platines cd en plus de tes 2 dns?
Tant qu'il y a du son y'a de l'espoir !!!!!!
Anonyme
désolé je me suis mal exprimé.
en ce moment meme je dispose deux deux dns 700 avec une xone 22.
Et je vais bientot avoir un budget de 2000 euros.J'aimerais devenir en 4 voies ! Pour mes dns et mes futures platines.
Dj Krieger
Anonyme
Anonyme
Euh rafix arrête le mix...sérieux...tu vien troller tous les mois... 
![]()
DeeGSA
Citation de : Dj-Rafix
ok ok je prend note. vous pensez quoi de la ddm 4000 de behringer ? ainsi que la rmx 40 dsp de reloop ?
que ce n'est pas possible de passer d'une Xone à ces marques là !!! (dans l'autre sens oui mais pas là !))
DeeGSA
Dj Krieger
Citation de : Gsa92
Citation de : Dj-Rafix
ok ok je prend note. vous pensez quoi de la ddm 4000 de behringer ? ainsi que la rmx 40 dsp de reloop ?que ce n'est pas possible de passer d'une Xone à ces marques là !!! (dans l'autre sens oui mais pas là !))
+1
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Ho'Dog
surtout avec 2000 ronds de budget...
la table, c'est "le plus important", c'est elle qui delivre le son a la finale...
donc pas de concession sur la table...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
william121
Ni sur les platines ![]()
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Greg L-Zass
ben si t'a 2000 balles tu peux caler une xone 42 non ?
Anonyme
Hors sujet :
arrêter les mec il créer des topic pour troller le forum, il sait même pas ce qu'il raconte...
Anonyme
Merci tout le monde.
Artu oui je réussirai a la caller ;) et je vais prendre deux cdj de piopio ! Mais je sais pas trop les quelles pour le moment sui vant le budget.
Hors sujet :
V-style pourquoi tu dis sa lol ?
Dj Krieger
Euh si tu comptes prendre une Xone 42, les cdj 850 ça fera plus de 2000 €, il faudra te tourner vers les 350... je te conseille plutôt des dns 3700 surtout si tu as déjà des dns 700. Je dis ça, je dis rien.
Et si v-style dit ça, c'est que tu dois créer beaucoup de topics qui ne servent à rien.
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 23:12:20 ]
Greg L-Zass
ah oui c'est 900 balles une piopio. Je regarde rarement les prix chez eux, j'achète pas leur matos. ![]()
[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 00:19:51 ]
Adeej@y
Pour ton budget jte conseil les 3700 ou les 850 et tu te prend une djm d occaz ou une xone 42 si tu en trouve :)
- < Liste des sujets
- Charte