Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet condoléances

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 328 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion condoléances

bonsoir

je voudrais présenter mes sincère condoléances a la famille de ce dj qui a perdue la vie

nous sommes tous comme lui et notre but ces d'apporter du plaisirs en exerçant cette profession

pour certaine personne, respecter les soirée privée ils ne le peuvent pas :dommage

est ce de la jalousie,un plaisirs de ce montrer ou tout simplement de faire chier le monde

que dire! que faire

animée des soirées avec un 45 je pense y venir

 

 

renaud

2

oui, condoleance a la famille et repose en paix...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

R.I.P. l'ami....

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 22:43:22 ]

4

icon_confus.gif condoleance Dj MIDIMIX

5

Bonne initiative emphaser.

Toutes mes condoléances à toute la famille de Claudy E. ainsi qu'à tous ses proches.

6

condoleances a toutes sa petite famille,ce dj qui plus est,papa,quel malheur facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

condoléances à tous ses proches  bien que je ne le connaissai pas, et èspérons que ceci http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=155781423 débouche sur qq chose de positif. l'impunité n'est pas de mise dans ce genre de drame. DJs, musiciens, techniciens et autres acteurs du bal et des festivités musicales sommes à la merci de débiles du genre. ou va-t-on????

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

8

Je me joins à vous pour soutenir sa famille et ses proches tout en espérant que le système judiciaire de notre pays saura punir sévèrement les coupables de cet acte de barbarie qui n'a pas lieu d'être.

Cette année 2011 commencera pour notre profession sous le signe de l'indignation. Je terminerais en appelant chacun à rester respecteux et juste dans ses propos afin que ce topic ne soit pas modéré.

 

Bonne journée à tous.

9

qu il repose en paix,toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches ainsi que pour toute les autres familles et personnes touchés par des drame semblable...........

la violence et la haine sont les maux de ce monde..........

souhaitons la paix pour 2011.............contribuons a l amour,le respect et la fraternité par nos comportements.

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman