Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 350

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 351 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DJM 350

Bonjour à tous,

Est-il possible de n'acheter que la table DJM350 puis de la faire fonctionner via un pc avec virtual dj ??? Ou est-on obligé d'acheter aussi des platines physiques??

Merci de vos futures réponses icon_wink.gif

2

n'hésitez pas à me dire si ma question est dénuée de sens, ou complètement stupide facepalm

3

bonjour, oui c'est possible, si tu est sur pc de bureau, tu peut brancher tes deux sorties audio différentes de la carte son sur les entrees de la table de mixage (avec des cable rca/jack)

Si en revanche, tu est sur un pc portable, il n'y a qu'une sortie audio (prise casque), alors la, il te faut une carte son externe avec deux sortie audio (qui se branche en usb)

en esperant de t'avoir aider...

4

super merci !!!! J'avais posté ds diff forum mais personne ne répondait je pensais que ma question était débile .. Merci pour l'aide ;)

5

Citation :

je pensais que ma question était débile

 

on va dire que tu as aucun intérêt de brancher ça a ton pc;je ne sais pas tes besoins ou attente  ;si c'est pour utiliser un logiciel tel que virtual dj faut plus s'orienter vers un controleur

@+

6

Citation :

on va dire que tu as aucun intérêt de brancher ça a ton pc;je ne sais pas tes besoins ou attente  ;si c'est pour utiliser un logiciel tel que virtual dj faut plus s'orienter vers un controleur

Exact... pas grand intérêt avec les logiciels DJ de n'utiliser qu'une table de mixage... tu continueras d'utiliser ta souris pour tout le reste et laisser l'automix faire tout le travail...

Dans ton cas, orientes toi plutôt vers des surfaces de controle qui feront office de table de mixage ET de "Platines...".

Tu as beaucoup de produits dans cette catégorie... de 100 euros à plus de 1000 euros.

 

7


Ok merci pour les infos icon_wink.gif

J'avais 2 idées en tête :

1ère : investir ds la djm 350 puis les platines cdj 350 plus tard (cause budjet) et enlever petit à petit de VDJ ...

2ème : investir dans une surf de contrôle type Hercules et garder cette config longtps

Qu'ne pensez-vous???

Dans la 2ème quelle serait le bon rapport qualité/prix (hercules, native instruments traktor Kontrol S4, vexta, ...)  sachant que je peux mettre aux alentours max (tt de suite en budjet) 800 euros ?  

Dans tous les cas ce serait pour du mix at home et de tps à autres en extérieur ....

8

Denon vient de sortir un produit interessant qui pourrais te convenir

9

pour 800€ en neuf mon choix serait plutot

2 dns700 518 € et une table xone22 299€  ou en occaz une paire de cdj400 et une mixette

 

10

Je ne suis pas sur qu'acheter des DNS700 soit une bonne idée... elle sont en train de s'arrêter et vont devenir inrevendable... elles auront fait un an facepalm