Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit nouveau qui a bsoin de vos conseils !

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 6 630 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un ptit nouveau qui a bsoin de vos conseils !

Bonjour a tous bonne année et meilleurs vœux.

J'ai découvert audiofanzine  il ya  quelques semaines et finalement  je me suis inscrit aujourd'hui.

Voila j'ai 16 ans et sa fait 3 ans  que je m'interesse au mix. Je dispose en ce moment de deux cdj 200 avec une xone 22.

Voila pendant les vacances de juillet-aout ( je sais c'est loin ^^")  je vais travailler avec ma mamie au Luxembourg pour avoir un budget d'environ 1500 a 2000 euros.

 

En gros  j'ai besoin de vos conseils pour sa voir si je dois prendre : -deux bonnes platines CD et une table  4 voies ?

- un bon controleur USB ?

-deux bonne platines Vynils + une  4 voies ?

Merci d'avance et bon mix ! icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Moi je dis xone 92 avec deux cdj 850, ou encore mieux, avec deux cdj1000 d'ocaz'

12


Moi je te conseille avec ton budget soit le allen&heath xone 4D ou la xone 92 + 2 traktor X1 avec l'audio 8 ou 2 vestax pdx et une Xone 92

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 23:41:52 ]

13

difficile de choisir;chaque solution a des adeptes ;pour avoir fait dans l'ordre vynil ; controleur, ;cd;vyniltimecode

y a pas photos ;j'adore le vynil !mais quand tu as un systeme les autres te donnent envie facepalm

je garderai les cdj200; une xone 42 ,2 platines vynil , traktor scratch ,kontrol x1

 

14

ok ok merci tout le monde ! je vais rester  en platines cd donc !

Deux cdj 850 et est une  dnx 1100 ? sa  me ferai 2100 puis par la suite je vendrai ma xone.

est ce que cela  marchera ?

15

le 3700 sont mieu que les 850 pour moi :/ i je ne me trompe pas elles ont le jog rotatif se qui emule le toucher vinyle

16

Ok merci d.julius . sinon v style a peut etre raison : une  4D + deux dnsc 2000 ?

17

hum j'ai une question assez banal : est ce que un netbook supporte tracktor  ou un quelconque logiciel de mix ? jveux  dire est ce qu'il ram ou pas ? si je mix a fond dessus ?

18

pas mauvais comme idée mrgreen non sa va galéré a mort ! le processeur est trop peut puissant pour qu'il marche correctement et de plus en 4 voix !

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 11:19:13 ]

19

tu as quoi comme netbook ?

20

j'en ai pas  je demande  si sa en vaut la peine d'en acheter un pour controler  un controleur bravo .

Apparament sa suffit pas ...