Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aie , franchement il devrais nous offrir une bassine a l'entrée du salon parce que niveau dj je suis vraiment déçu , on se retrouve avec des dessous de plat , limite du carton ! le gemini mais sérieusement on dirais vraiment qu'il sert a sa quand au numark sur le quelle on met l'ipad on dirais une blague
et les "controleur " finissent peut a peut a se transformer en gerbure sérieusement c'est bien sympa de voir du matos grand public mais bon les vrais dj on en fait quoi ? cette année on rentre section djing au NAMM , limite on est pas accueilli par winnie l'ourson , vraiment en regardant les new j'ai l'impression d'être chez king jouet c'est malheureux quand même
0
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 14/01/2011 à 20:35:04
Innovations coté vinyles ? Enfin, innovation ... au moins de nouveaux modèles !