Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Need info sur sérato et rane ttm57 et 56

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Need info sur sérato et rane ttm57 et 56

Salut à tous :) ALors voila héhé hier  c'était mon anniversaire je sais on s'en fout mais bon voila ! j'ai droit à un cado icon_aime.gif.Je fais des instrumentales de rap jusque la j'utilisais ma technics conectée à une mpc 2000xl et je sample mes vinyles :).Mais voila j'aimerais m'acheter une super table de mixage pour scratcher des voies mais juste à certaine partie des mes morceaux tout comme le fond la plus part des beatmaker.

D'ou mes questions:

-Existe t'il un différence aussi minime soit-elle entre La ttm56 et la 57 excepté les boutons sérato et la carte son intégrée ?

-Est ce que sérato possède des options qui sont interessantes dans mon cas ou est-ce sans interets quel sont ses principales options à part de lire de simuler des vinyle depuis des mp3 ?

Merci à tous et à toutes ! JE VOUS AIME icon_mdr.gif

2

Personne ?

3

TTM57SL = TTM56 + SL1

Donc aucune différence a part Serato. Si tu n'as pas besoin de Serato, tu n'as aucun intérêt a prendre la 57. A noter que Serato te permet d'ajouter effets, boucles et cue points a tes routines (ce que tu peux controler en partie avec la section présente sur la 57). L'autre avantage c'est que tu n'es pas limite a ta collection de plaques et que tu pourras rejouer ce que tu as deja sample (resampling) ou d'autres morceaux depuis ton ordinateur.

4

mais est ce que tout ca mes utile pour scratch des voies ( je parle de serato) ?

5

Citation de cloud :

 

TTM57SL = TTM56 + SL1

Donc aucune différence a part Serato.

icon_non.gif pas d'accord avec toi mais au nveau de la qualité de la carte son la ttm57 possède le dernier SL1 qui est de meilleure qualité que le boitier seul, ayant eut le boitier seul et maintenant la 57 on entend bien la différence mais avec des sons de très bonne qualité icon_wink.gif

Comme dit cloud sur la 57 tu as 6 programmes paramétrables pour piloter le logiciel...

Bref si tu ne compte pas utiliser le serato prend toi la 56...enfin explique toi un peu mieux sur l'utilisation que tu veux en faire parce qu'il y a quand meme une différence de 800 boules... icon_wink.gif

6

Citation de : SoALl

mais est ce que tout ca mes utile pour scratch des voies ( je parle de serato) ?

Bah comme le dit v-style tout dépend de ton utilisation. Est-ce que tu souhaites inclure du cue juggling ou des effets/boucles dans tes routines.

7

Ok alors si j'ai bien compris la ttm56 et la ttm57 sont les mêmes excepté la présence de serato dans l'une ainsi qu'une carte son la sl1 que ne possède pas l'autre ?

Si c'est le cas, je possède une carte son la profire610 est ce que couplé à la ttm56 le son sera de même qualitée que la ttm57 ou je raconte n'importe quoi :v ?

8

Pour utiliser serato tu est obligé d'avoir la carte son de rane serato aucune autre ne peut fonctionner tu n'as pas le choix...

 

Tu as compris la différence entre les 2 c'est bien ça...!!! icon_mdr.gif