Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec Numark V7

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec Numark V7

Bonsoir ou bonjour pour les matinaux !

Je suis vraiment intéressé par les V7 de chez numark, je recherche maintenant une table de mixage "assez performante" (dans un budget limité a 450e max). J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter certaines marques donc je me tourne vers vous pour m'aiguiller un peu.

J'ai vu la Vestax VCM-004, et savoir un peu vos avis par rapport a celle ci.

 

Au passage, petite question qui me tracasse (question de debutant mais tampis on est la pour partager le savoir lol), a quoi sert le port usb sur les tables de mix ?

 

merci d'avance, bonne fin de soirée ou bonne journée a vous !

2

Une xone 42 d'occas si tu peu tirer un peu le budget!

Enfin une 4 voies, si tu en as l'utilité!

Un port USB te sert a partir d'un logiciel de mix d'envoyer des sons du PC ou d'enregistrer ton mix.

3

Ok ok merci a toi ben la 4 voie c'est en prévision plutot mais j'ai quand meme un rolland 404 a brancher aussi donc voila quoi.

4

Et au faite j'ai pas trouver quel effets etait dispo avec les V7 et itch, une table avec effet est elle nécessaire ?

La xone 42 est vraiment bien mais sort trop du budget pour le moment meme en ocaz :( On vera par la suite ^^

5

les effets sont :

flanger

phaser

hpf

lpf

echo

delay

reverb

crusher

tremolo

et 3 combinaison perso

6

Hors sujet :

de rien djnitroS c'était avec un grand plaisir de t'avoir aidé... headbang.gif

 

7

lol v-style ^^ Je suis aussi chiant que ca :o icon_crying1.gif lol

 

Bonne journée a vous et encore merci :)

8

Nan je pensais que tu été parti sans remercier comme la plupart icic sur ce forum

 

Autant pour moi et bonne continuation avec les V7 moi je les ai eut et c'est vraiment pas mal mais ça ne vaut pas 2 platoche vyniles...!!!

9

Ahh on va dire que j'ai la chance d'avoir des parents qui ont su m'inculquer les bonne manières mdr. Ok ok ca me réconforte dans ce que tu dis la parce que j'en est un peu marre d'acheter du matos et le revendre quelques mois après parce qu'il me convient pas lol. Espéreront que cette fois c'est la bonne mdr

 

A bientot sur le fofo, je vais revenir plus souvent, il a du monde sympas dans le coin ^^ Et si je peux amener le peux de connaissance que j'ai c'est tous benef ^^

10

icon_bravo.gif la politesse

ben a bientot sur le forum et oui se sera avec plaisir que tu nous apporte tes connaissance, bonne continuation

 

musicalement icon_wink.gif