Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rane ttm 56s ou Vestax pmc 05 pro 4 ????

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 9 356 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rane ttm 56s ou Vestax pmc 05 pro 4 ????


Salut sa fait 4 mois que je suis dj et j'hésite entre la rane ttm56s et la vestax pmc 05 pro 4 deux bete c'est pas facile lol je bosse beaucoup le scratch et pass pass un peu de mix de temps en temps alor j'aimerais des avis sur les deux table j'ais beaucoup comparer les deux la table et je sais que pas mal de gens me dirons de prendre la rane mais je veux laissé une chance a la vestax !!!Mon matos 2 technics mk2 sl 1200 + le serato sl1 !!!!

Merci de vos reponse !!!

Afficher le sujet de la discussion
11


Bon plus personne ne repond a mon sujet alor donc je pense que je vais resté sur mon choix .

12


C'est bon j'ai reçu mon matos pas dessus de la rane mais juste un prob le bouton channel swap reste bloqué donc je dois la renvoyé en reparation puis aprés elle sera nickel la rage bon matos en tout cas et le cross ppffffffff une bombe peaceeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13

Je confirme, la Rane c'est une bête increvable

14

Faux!!!  le fader qui controle le monitoring de ma ttm56 deconne sur la voie 2   icon_crying1.gif

15

Ahaha ! On trouvera toujours des soucis, y'a toujours des failles mais bon.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

16

Ta table est toujours sur garantie? Tu t'es renseigné sur le prix du fader magnétique?

17
Apparemment personne ici n'as tester la vestax ? Il n'y a pas de test, la news correspond au Typhoon... C'est quoi le délire personne ne s'intéresse à cette mixette ?
18

Si bien sûr, comme je l'ai dit plus haut j'ai pas mal de pote qui en ont. et ça marche top.

La table des battles B4B, d'ailleurs.

Après si tu veux des avis ici, ça risque d'être tendu, il y' a très peu de turntablist ici.

Mes potes qui on ce mixer ne fréquente pas ce forum...

Mais c'est une bonne table, et y'a moyen de la trouver pour 650€ sur quelques sites anglais.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

19

Citation de : Sergeï01

Apparemment personne ici n'as tester la vestax ? Il n'y a pas de test, la news correspond au Typhoon... C'est quoi le délire personne ne s'intéresse à cette mixette ?

Il y a un article complet dans le sono-mag du mois de Décembre ou Janvier si ça t'intéresse (téléchargeable sur leur site ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

20

Ha c'est cool les gars

 

Merci !

 

Je vais chercher le sono mag !