Sujet Besoin d'aide pour un choix de matos =)
- 80 réponses
- 11 participants
- 9 134 vues
- 9 followers
Mikka19
Tout d'abord bonjour,
Etant nouveau sur le forum, n'hésité pas à me reprendre si j'ai oublié de faire quelque chose avant de poster !
Bref rentrons dans le vif du sujet, à l'heure actuel, je posséde un controleur USB, le vestax Typhoon. Voila je sens que j'arrive au bout de ses capacités et j'aimerais donc changer de matos...
Donc voila j'ai un budget max de plus ou moins 1000 euros... J'hésite entre deux platines et une table ou bien un controleur... J'ai vu le Kontrol S4 qui à l'air plutot pas mal, mais ce que je souhaite avant tout c'est pouvoir apprendre à mixer le mieux possible pour ensuite pourquoi pas entrer dans un club ou autre.. D'ou l'hésitation avec les platine qui sont utiliser partout. Si je mix que sur des controleurs, est-ce que sa sera simple de passer sur des platines... Bref pleins de questions trotte ^^
En espérant avoir était le plus clair possible...
Musicalement
Dj fourmy
Paullepoulpe
Perso j'utilise une DDM 4000 (recue a noël) et des cdj 200 je suis content mais les cdj 200 commence un peut a me saouler... J'ai aussi une petite question. Si je vend mes cdj 200.... pour environ 600 euros
J'ai déjà 600 euros donc 600 + 600 = 1200 je suis fort en math je sais merci.
Mais avec ce petit budget j enleve quasiment 200 pour me payer un nouveau casque RPDJ 1200
Je peux m'acheter quoi d'occass vous pensez comme nouvelles platines ? je cherche du pioneer du pioneer et du pioneer. Est ce que vous pensez que je peux trouver des cdj 800 mk2 ? ou des cdj 400 ?
Merci d'avance j'ai du poster 3 messages sur ce forum et ce site m'a beaucoup aidé donc je felicite toute l'équipe :)
Peligro
Wassup Wassup!
Donc oui, si tu veut du pioneer, des Cdj 800mk2 d'occase ca ce trouve partout crois moi!
La derniere fois j'était tomber sur un setup:
2x Cdj 800Mk2
2x VEstax Pdx
Pour 900e!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Paullepoulpe
Anonyme
Ornythorinque
Paullepoulpe
Rio Ramires tu sais quoi ton site c'est une bombe merci beaucoup :)
Legaliz
Tu vérifie qu'il n'y a pas de problème de lecture, que les boutons réagissent bien, que toutes les fonctions sont sans problèmes. vérifie aussi le mecanisme du slot in, tu rentres et sorts le CD plusieurs fois. Regarde si le mode scratch fonctionne bien, ainsi que le mode pitch bend.
Paullepoulpe
Mais enfête moi j'habite en Suisse donc c'est un peu chaud pour tester :/ mais je peux faire livrer genre chez ma grand mère en france..
Dj Krieger
Citation de : Paullepoulpe
Perso j'utilise une DDM 4000 (recue a noël) et des cdj 200 je suis content mais les cdj 200 commence un peut a me saouler... J'ai aussi une petite question. Si je vend mes cdj 200.... pour environ 600 euros
J'ai déjà 600 euros donc 600 + 600 = 1200 je suis fort en math je sais merci.
Mais avec ce petit budget j enleve quasiment 200 pour me payer un nouveau casque RPDJ 1200
Je peux m'acheter quoi d'occass vous pensez comme nouvelles platines ? je cherche du pioneer du pioneer et du pioneer. Est ce que vous pensez que je peux trouver des cdj 800 mk2 ? ou des cdj 400 ?
Merci d'avance j'ai du poster 3 messages sur ce forum et ce site m'a beaucoup aidé donc je felicite toute l'équipe :)
Chez Music Store il est à 105 € et le 1210 à 99 €
Et en occasion des 800 tu peux même en avoir pour 800 € la paire. Et Dj Fourmy en table je te conseille la Xone 22 avec les platines.
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
- < Liste des sujets
- Charte