Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato et les cues

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Serato et les cues

Bonjour a tous.

Je voulais savoir s'il était possible grâce aux points CUE de serato scratch live ou ITCH de passer d'une chanson a l'autre en utilisation avec des cds timecodés. Je sais pas si je suis très clair, mais je voulais savoir si on pouvais avoir la même utilisation que sur des CDJ 1000 par exemple avec les hots cues qui permettent de passer d'une chanson a une autre.

merci.

2
Non je ne pense pas , par contre tu peut le faire avec un ptit coup de Mao si c'est toujours les même que t'enchaînent par exemple tu prend audacity ( vraiment le truc basique) tu met tes trois morceaux bout a bout tu exporte,après tu met ton trackpad contenant tes trois titre dans le serato tu pose tes hot cue et hop voilà en espérant tavoir éclairer
3

Nan tu ne peu pas ce sont des points cues (5 au total) pour uniquement le son joué sur un des 2 decks, la solution de audacity est bien mais attention au mastering pour éviter d'avoir des décalages de gain, si c'est c'est pas réglé au préalable ton mix sera dégueu a l'oreille...!!!

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 18:36:41 ]

4

Merci pour vos réponses! Du coup je pense que je vais utiliser cette méthode mais avec ACID car j'ai plus l'habitude de l'utiliser. mrgreen

5

ouais ou acid je sais pas ce que tu utilise par contre ouai javai oublier de precisé pour le mastering fait gaffe exacte ,

6
Je reviens sur ce sujet car cette fois je me pose la même question mais avec serato scratch live. J'ai cru voir que c’était possible avec les cues de serato. Quelqu'un peu infirmer ou confirmer cela ?
merci