Sujet de la discussionPosté le 21/01/2011 à 22:04:03Changer boutons
Bonsoir,
Je possède la Numark Total Control et les bontons cue et play sont quasiment hs sur la platine de droite. J'aimerais bien les changer ou du moins voir pourquoi ils ne marchent plus très bien. Au fait ils font des faux contacts un peu comme des rebonds.
J'ai démonté la bête mais je suis resté coincé au démontage des faders et du crossfader. Comment fait-on pour enlever le bout de plastique dessus (le bouton) ? Est-il collé ou est-ce qu'une manipulation spéciale est nécessaire ? J'ai un peu peur de tout casser, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Merci
PS : je suis électronicien ....
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/01/2011 à 02:23:58
Je possede une stealth control et moi je dire sur les fader pour les retirer ! Donc je pense qu'il faut tirer, un peu fort de temps en temps! A moins qu'un boulet lesa coler! mais ca n'a aucun sense
Je suis pas sur qu'il y ait des boutons de remplacements spécifiques a la Total Control (dans cette gamme de matériel, on pense rarement au remplacement). Donc a toi de voir si tu trouves d'autres boutons compatibles, mais honnetemment je pense qu'il y a peu d'espoir. Ce genre de produit quand ca commence a lacher, en general c'est poubelle...