Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 533 072 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
DELPHI_DELPHI2
un effort sur l'ortographe
Ben pour mixer 2 c'est fortement recommandées si tu es sur vinyle traditionnel, sinon comme je t'ai dit tu fout une source ipod/iphone/téléphone/Ipad en line 2 et tu peux mixer aussi !!!
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DELPHI_DELPHI2
Ou tu recupere une autre platine vinyl quelque part une hifi par exemple sa devrait pas etre trop dur a trouver
Attention au platine hifi, les vieilles surtout déja car c'est sur courroie, et les vieilles n'ont pas de préamp phono intégré !!!
Ho'Dog
Citation :
oui j'ai une bonne 30 aines dubstep drum basse ragga ect
tu comptes tenir une soirée avec 30 skeuds et une seule platines?!!??!!
tu demandes pas de thunes, j'espere
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
DELPHI_DELPHI2
Citation :
oui j'ai une bonne 30 aines dubstep drum basse ragga ect
tu comptes tenir une soirée avec 30 skeuds et une seule platines?!!??!!
tu demandes pas de thunes, j'espere
Chutttt ahahahah !!!
Quoique 12/13 titres par vinyle (face A et B) si il les joue tous (hypothèse ) ça peut le faire 3 min X 12 titres = 36 min X 30 vinyle = 1080 min ça peut le faire lol ^^
Ho'Dog
si c'est des maxi avec 2 ou 4 morceaux
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
DELPHI_DELPHI2
si c'est des maxi avec 2 ou 4 morceaux
La faut serrer les fesses et les jouer dans le désordre plusieurs fois ahahahah, en les surpitchant, de la dubstep surpitché peut vite se transformé en d'n'b, et de la d'n'b dépitché en Hip-hop ahahah !!!
Ornythorinque
Anonyme
Aprer c'est vrait que 30 disque pour la soirer c'est light
bon courage mec!!
aubine15
je voudrais savoir quel type de table de mixage enfin je voudrais une petite mixette juste pour faire mon raccord entre l'ampli et les platines (pré-ampli et passer de la music voila mon matos un ampli deux platine et une paires d'enceinte
quel type de mixette ou il faut quel est quoi comme entrée pour que je branche tout explique moi s'il vous plait car en table de mixage je suis pommée total merci encore
Bon son a tous et merci encore
- < Liste des sujets
- Charte