Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice demande de l'aide Effets [Traktor][Vestax Typhoon]

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novice demande de l'aide Effets [Traktor][Vestax Typhoon]

Yop bonjour a tous je suis nouveau et débute avec Traktor  icon_lol.gif

tout d'abord désolé si je post dans la mauvaise section....

En fait je viens d'acheter le controlleur vestax typhoon fourni avec la version Traktor LE .

Tout marche a merveille mais je vois que je n'est que 3 effets seulement et je me demandais comment en avoir d'autre du genre Beatmasher si possible... Merci !

2

Upgrade vers Traktor Pro !

3

Euh j'ai pas les moyens déja...le peu que j'avais économiser vient de partir pour le controlleur a 230€...celui la me va bien ya aucun moyen de chopé un ou deux effets supplémentaire sans lâcher 100€ ? :s

4

Tu peux upgrader vers Traktor Duo pour choper 3 effets supplementaires dont le beatmasher, c'est moins cher que le pro. Mais sans upgrade pas de supplements !

5

Sa coute combien? je comprend pas sur la pochette du cd de traktor que j'ai il est écri upgrade gratuit vers traktor pro...

6

Upgrade gratuit ? T'es sur d'avoir bien lu ? Parce que ca me semble plutot bizarre. Traktor Duo est a 49 euros en ce moment :

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-duo/

7

je cite "special upgrade to TRAKTOR PRO offer" tu comprend quoi ? ^^

8

Je comprends offre special d'upgrade vers Traktor Pro. Ce qui est normal vu que LE te permet d'upgrader a tarif preferentiel (mais pas gratuit) vers la version Pro. Si c'etait gratuit, ca serait "Free upgrade to Traktor Pro".

9

A ouai pas bête je suis nul en anglais ^^

Upgrade a 70E et version complete a 50E C'est quoi le bug? ^^ et sinon upgrade pro c'est bien 100E ? je pense upgrader vers le duo d'ici un mois la version LE devrait me suffire pour les deux petites soirées que j'ai ce mois ^^

Il y a trois effets disponible mais je n'entend quelque chose qu'avec le flanger perso :s

10

Le bug c'est que les versions complètes sont a -50% en ce moment, mais pas les upgrades. Donc oui pour le moment mieux vaut acheter la version complète directe !

Pro a 99, upgrade pro a 129.

Duo a 49, upgrade duo a 69.

A noter qu'il n'y a pas d'upgrade Duo -> Pro, donc tu devrais repayer l'integralite d'un Pro si tu veux l'avoir plus tard.