Sujet de la discussionPosté le 27/01/2011 à 21:46:57Novice demande de l'aide Effets [Traktor][Vestax Typhoon]
Yop bonjour a tous je suis nouveau et débute avec Traktor
tout d'abord désolé si je post dans la mauvaise section....
En fait je viens d'acheter le controlleur vestax typhoon fourni avec la version Traktor LE .
Tout marche a merveille mais je vois que je n'est que 3 effets seulement et je me demandais comment en avoir d'autre du genre Beatmasher si possible... Merci !
Euh j'ai pas les moyens déja...le peu que j'avais économiser vient de partir pour le controlleur a 230€...celui la me va bien ya aucun moyen de chopé un ou deux effets supplémentaire sans lâcher 100€ ? :s
Tu peux upgrader vers Traktor Duo pour choper 3 effets supplementaires dont le beatmasher, c'est moins cher que le pro. Mais sans upgrade pas de supplements !
Je comprends offre special d'upgrade vers Traktor Pro. Ce qui est normal vu que LE te permet d'upgrader a tarif preferentiel (mais pas gratuit) vers la version Pro. Si c'etait gratuit, ca serait "Free upgrade to Traktor Pro".
Upgrade a 70E et version complete a 50E C'est quoi le bug? ^^ et sinon upgrade pro c'est bien 100E ? je pense upgrader vers le duo d'ici un mois la version LE devrait me suffire pour les deux petites soirées que j'ai ce mois ^^
Il y a trois effets disponible mais je n'entend quelque chose qu'avec le flanger perso :s
Le bug c'est que les versions complètes sont a -50% en ce moment, mais pas les upgrades. Donc oui pour le moment mieux vaut acheter la version complète directe !
Pro a 99, upgrade pro a 129.
Duo a 49, upgrade duo a 69.
A noter qu'il n'y a pas d'upgrade Duo -> Pro, donc tu devrais repayer l'integralite d'un Pro si tu veux l'avoir plus tard.