Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous ce site ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous ce site ?

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site https://www.pssl.com/ en cherchant un laptop odyssey et le prix est trés intéressant pour pas mal d'articles.

 

Le site a plus que l'air fiable et sérieux dans les moindres détails ce que je voudrais juste savoir si un de vous avais déja eu a faire a cette enseigne et en était satisfait.

Cordialement.

GSS RADIO L'underground Sound

2

Ce sont des prix en dollars qui vont se transformer en € pour exactement la même somme arrivées chez toi.

A mon avis.

3

Site US, donc frais de port, frais de douanes, pas de garanties en Europe, retour au SAV a tes frais. En gros peu d'interet par rapport a des sites europeens comme Thomann ou DV247.

4

Je sais que le site est située au US pour mes commandes au us comme sur Macy's qui ne livre pas en Europe je passe par Myus, je ne compte pas prendre du matériel électronique sur ce site mais tout ce qui est accessoires, donc point besoin de la garantie.

Tout ce qui est sensible je l'achéte en France et le plus possible en magasin pour avoir un contact et surtout quelqu'un derriére qui se défouler si ça se passe mal ^^

Je parle surtout pour les stand laptop odyssey et autre accessoires que l'on touche a a peine 15 €.

Merci de vos réponses en tout cas.

GSS RADIO L'underground Sound