Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix sono appartement

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 202 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix sono appartement


Bonjour à tous et ravi de decouvrir ce forum.

pour la faire courte et simple, je suis fana de musique en général et surtout house et tech house...

je viens d acheter une consiole djay Denon dn MC 6000, j ai merais dans mon coin salon monter une installation son assez discrete (rapport à ma femme) alors voilà j hesiter a me mettre un ampli sono couplé a un systéme bose Acoustimass 3, mais on m a dit que le rendu n etait pas terrible, donc j aimerais avoir vos avis sur  quoi installer comme systeme son dans un salon de 50/à80 m² comme systeme son esthetique et avec un bon rendu en mix...

 

j'espere avoir été clair et d'avance merci

2

Desolé je voulais parlé du Systéme Bose accoustimasse 15 !

3

un Système Function One 2.1, discret,un son de ouf,pas de vibration,tranquille quoi.

icon_tourne.gif ok je sors icon_arrow.gif .

4

Pour mon salon, j'ai un système Companion 3....sa en jette et c'est très discret...après là on parle de home cinéma, voir hauts parleurs pour ordinateurs...mais le rendu de mon systeme bose est vraiment génial !

 

rectification : j'ai craqué je voulais dire accoustimasse 6 pardon !

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 14:22:51 ]

5

DeeGSA        

Soundcloud

6

@ Gsa92,

merci pour ta réponse, tu penses que coupleé à un caisson de basse EV j'aurais un meilleur rendu quavec un systeme bose accoustimass 15 ?

 

Merci

7

Je pense que le système EVID doit être au dessus du Bose.

EV est ultra réputé en fabriquant de haut parleur : c'est du lourd. Dynacord utilise d'ailleurs les HP EV dans ces enceintes....Et Dynacord est aussi ultra réputé. Couplé au caisson de la série, cela doit très bien marcher...

Je n'ai jamais écouté ces systèmes mais j'ai entendu beaucoup de bien sur ces EVID. Ce n'est pas dans même cour je pense que Bose.

DeeGSA        

Soundcloud

8

Merci beaucoup de ta réponse

9

encore une petite question si je pars sur une config de 2 evid 6.2 avec un caisson Evid 12.1, quel amplification devrais je prendre ?

 

d'avance merci