Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2011 à 15:06:55URGENT : Gros probleme avec Traktor PRO
Bonjour à tous !
Voila j'ai un enorme soucis, en ésperant que vous pouvez m'aider sa serai vraiment cool..
Je viens de recevoir le logiciel Traktor PRO et lors de l'installation il me demande avec quel controleur je veux l'associé.. J'ai une carte son Numark Dj/io (celui-ci la trouvé sans problème), Le controleur que j'ai et la Numark MIXTRACK..
Et la GROS probleme, elle n'est pas dans la liste des controleur numark proposé par le logiciel!
Donc pas possible d'utilisé celui-ci..
Merci d'avoir étudié mon probleme, En espérant avoir une aide au plus vite. Merci!
A-ddix
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/02/2011 à 18:50:25
faut que tu recherches le mapping "tsi" de ton controleur soit chez native ou numark
Il faut mettre la version de traktor à jour. Le mixtrack est dans la liste des contrôleurs.
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 18:58:28 ]
addix62
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 01/02/2011 à 23:04:26
Ah ben c'est Nikel ! Merci !
Et par contre derniere petite chose, c'est normal que quand on veut enregistrer ses mix, ca utilise autant de mémoire?? du genre pour 1min j'utilise 10Mo..
Car j'ai l'intention de faire des mixs d'environ 1h30-2h ce qui fait qu'il prendra plus que 1go ..
Merci d'avance
0
A-ddix
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/02/2011 à 08:55:21
Citation de : ricain62
Ah ben c'est Nikel ! Merci !
Et par contre derniere petite chose, c'est normal que quand on veut enregistrer ses mix, ca utilise autant de mémoire?? du genre pour 1min j'utilise 10Mo..
Car j'ai l'intention de faire des mixs d'environ 1h30-2h ce qui fait qu'il prendra plus que 1go ..
Merci d'avance
Oui car l'enregistrement se fait au format wav. Tu peux ensuite avec un logiciel tierce le compresser en .mp3/Flac ou un autre format.
0
addix62
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 10/02/2011 à 14:23:13
Ok Merci beaucoup
J'ai un autre gros soucis depuis peu, auquel je comprend pas pourquoi ca le fait d'ailleur...
Lors d'un Mix je lance un titre par exemple de 132 BPM et lorsque je veux synchroniser l'autre qui est de 128 BPM, il se synchronise a 129.50 Bpm. Du faite je suis obligé de baisser l'autre a cette fréquence la (mais pas terrible du tout, même catastrophique).
En faite je peux synchronisé que a 129.50 Bpm.. Quelque soit le style de musique. Merci de m'aider
Ps: Sur TraktorLE j'avais aucun soucis : le titre que je mettais pour faire suivre se synchroniser exactement a la même fréquence que l'autre cétais parfait. (quand j'appuyer sur "SYNC" bien-sur)
0
A-ddix
Anonyme
22821
7Posté le 10/02/2011 à 14:24:48
T'as surement activer le master tempo...
0
addix62
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 10/02/2011 à 14:30:49
Ah je sais pas, On le voit Ou ça ?
0
A-ddix
Anonyme
22821
9Posté le 10/02/2011 à 14:37:07
L'onglet en haut a gauche (au-dessus du deck A, tu peux basculer entre les effets et l'horloge).