Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT : Gros probleme avec Traktor PRO

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion URGENT : Gros probleme avec Traktor PRO

Bonjour à tous !  icon_biggrin.gif

 

Voila j'ai un enorme soucis, en ésperant que vous pouvez m'aider sa serai vraiment cool.. icon_smile.gif

 

Je viens de recevoir le logiciel Traktor PRO et lors de l'installation il me demande avec quel controleur je veux l'associé.. J'ai une carte son Numark Dj/io (celui-ci la trouvé sans problème), Le controleur que j'ai et la Numark MIXTRACK..

Et la GROS probleme, elle n'est pas dans la liste des controleur numark proposé par le logiciel!  icon_confused.gif

Donc pas possible d'utilisé celui-ci..

 

Merci d'avoir étudié mon probleme, En espérant avoir une aide au plus vite. Merci! icon_wink.gif

A-ddix

2

faut que tu recherches le mapping "tsi" de ton controleur soit chez native ou numark

3

Il faut mettre la version de traktor à jour. Le mixtrack est dans la liste des contrôleurs.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 18:58:28 ]

4

Ah ben c'est Nikel ! Merci ! icon_wink.gif

 

Et par contre derniere petite chose, c'est normal que quand on veut enregistrer ses mix, ca utilise autant de mémoire?? du genre pour 1min j'utilise 10Mo..

Car j'ai l'intention de faire des mixs d'environ 1h30-2h ce qui fait qu'il prendra plus que 1go  icon_exorbite.gif..

 

Merci d'avance  icon_wink.gif

A-ddix

5

Citation de : ricain62

Ah ben c'est Nikel ! Merci ! icon_wink.gif

 

Et par contre derniere petite chose, c'est normal que quand on veut enregistrer ses mix, ca utilise autant de mémoire?? du genre pour 1min j'utilise 10Mo..

Car j'ai l'intention de faire des mixs d'environ 1h30-2h ce qui fait qu'il prendra plus que 1go  icon_exorbite.gif..

 

Merci d'avance  icon_wink.gif

Oui car l'enregistrement se fait au format wav. Tu peux ensuite avec un logiciel tierce le compresser en .mp3/Flac ou un autre format.

6

Ok Merci beaucoup  icon_smile.gif

 

J'ai un autre gros soucis depuis peu, auquel je comprend pas pourquoi ca le fait d'ailleur... icon_sad.gif

 

Lors d'un Mix je lance un titre par exemple de 132 BPM et lorsque je veux synchroniser l'autre qui est de 128 BPM, il se synchronise a 129.50 Bpm. Du faite je suis obligé de baisser l'autre a cette fréquence la (mais pas terrible du tout, même catastrophique). icon_neutral.gif

En faite je peux synchronisé que a 129.50 Bpm.. Quelque soit le style de musique. Merci de m'aider  icon_wink.gif

 

Ps: Sur TraktorLE j'avais aucun soucis : le titre que je mettais pour faire suivre se synchroniser exactement a la même fréquence que l'autre cétais parfait. (quand j'appuyer sur "SYNC" bien-sur)

 

A-ddix

7

T'as surement activer le master tempo...

8

Ah je sais pas, On le voit Ou ça ?

A-ddix

9

L'onglet en haut a gauche (au-dessus du deck A, tu peux basculer entre les effets et l'horloge).

10


Ah Oué bien vu ! Jte remerci !  icon_wink.gif

A-ddix