Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions DJio/Numark TC -> Son sur PC ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 068 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions DJio/Numark TC -> Son sur PC ?

Bonjour,

 

Je vous présente ma situation :

J'ai actuellement branché ma Total Control sur le port USB du PC. La carte son DJio est également branchée par USB et mon casque est directement branché sur la DJio.

Je ne peux avoir le son que dans le casque ou que sur le pc... (en changeant les parametres audio).

 

Est-il possible d'utiliser les Haut-parleurs du PC comme sortie ou faut-il obligatoirement que je branche des enceintes externes sur la carte son ?

 

Merci pour votre aide !

2
non ce n'est pas possible et si tu as un kit d'enceintes 2.1 achete simplement un adaptzteur jack 3.5 => double rca

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Bah si tu peut, si ta une carte son integrer dans ton PC!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

4
oui mais il veut utiliser la dj io

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

Tu peux agreger deux cartes sons via le gestionnaire asio, mais c'est pas recommander car ca augmente la latence de facon significative. Donc te compliques pas la vie, branches tout sur la DJ io (qui a une bien meilleure latence que ton chip pourri de PC au passage).

6
Bah il créer un Rack sur son PC qui prend en compte la carte son de son ordi et la I/O et dans traktor:

Audio Interface: Rack (il le nommera comme il voudra)
Sortie Output:
Il selectionne les sortie sur ("output 1") de l'ordi donc apres faut tester pour voir lesquelles sont les bonnes
pour les enceintes et apres il met selectionne les sorties du casque sur "Preview"

Et pis c'est tout :)

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

7

Oui, mais sauf que ca n'a aucun interet. Il a une DJ i/o avec deux sorties independantes, il aura beaucoup moins de la latence a l'utiliser seul qu'a l'agreger avec la carte son interne qui fournit un son mediocre et a autant de latence que l'opposition politique en france.

8

et pourquoi pas relier avec un cable de la djio a l'entrée du pc ?

 

9

Bah j'ai commandé un cable RCA/Jack femelle tout à l'heure, ça m'a rien couté (1,25) et je pense que ce sera + simple et plus pratique...

Mais bon de toute façon je pense que c'était vraiment ce qu'il me fallait, ça permet de s'implenter un peu partout (soirées avec differents systemes audio...)

 

En tout cas merci à tous pour vos réponses bave

10

Bonjour,

 

Désolé de relancer la conversation mais un second problème persiste : sur le PC fixe la Total control n'est pas reconnue  eek ...

J'ai lu des sujets là dessus, mais jamais de réponse vraiment claire...

J'ai relié la Total control en USB (tous inutilisés à part un pour un kit Clavier + souris sans fil). J'ai réalisé la plupart des manip (à savoir par exemple, régler les ports USB par "Eteindre si non utilisé").

C'est le fameux message "The total control has not been detected by cue, please plug it and restard CUE"..

 

Si quelqu'un a une solution...

Merci