Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 350?ou je garde ma mixdeck?

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 908 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion CDJ 350?ou je garde ma mixdeck?

Bonsoir a tous!

Voila je mix sur une numark mixdeck avec traktor pro depuis quelque mois(depuis octobre pour etre précis)

Cette machine est vraiment géniale car elle fait tout(usb,cd,midi),sachant qu'avec traktor pro

c'est un régale, mais(parce qu'il y a un mais

a déja eu deux bug...(bouton play en panne et probleme d'alimentation)

Vu quel me fait des coups en a peine 3 mois je me pose des questions sur sa fiabilité à long terme...

C'est pour ça que j'hesite a m'acheter les cdj 350 avec djm 350 mais ce que j'aimerais savoir est ce que ces

cdj 350 en valent la peine?par rapport à la difference de prix a t'elle beaucoup plus de fonction?ou je paye juste la

fiabilité piopio?

Vu qu'il y a q'un seul avis sur le forum et que je vois beaucoup de personne la vendre

sur different site, je me pose quelque question

Si vous avez d'autre suggestion de platine je suis prenant!:) (ne me conseillez pas la cdj 2000 elle est trop chère:))

Merci d'avance

2

Ça c'est une aussi une réponse qui m'intéresserait, car j'hésite à investir ds un mixdeck, une paire de CDJ 400 ou CDJ350.

3

je pense que cela dépend de l'utilisation :pour rester a la maison je pense que le mixdeck est bon on peut utiliser tout en un et pas besoin d'une machine ultra performant pour du mix pépère chez soi.

pour une utilisation genre discomobile il vaut mieux platines + table car si une de tes platines déconne tu peut continuer a jouer du son et si tu met cet emsemble dans un rack pas de souci pour le transport.

ps: si ton mixdeck déonne en 3 mois et que tu as les sous pour l'emsemble dj 350 ne te pose pas la question et fonce ! bravo

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4

perso, je me tournerai plutot  vers les cdj400 ,le "touché" et le jog me déplaise sur la 350..

5

recordbox est quand même un très bon logiciel et je trouve dommage de s'en priver pour un jog

Ancien dj mariole

6

Finalement jai vendu ma mixdeck pour prendre la ddj t1 de pioneer,sa fait une semaine que je les et

c'est vraiment une bete!

7

Salut radlux,

Est ce que tu recommanderais tous de même le mixdeck?

Je suis allé en magasin voir des platines, en ressortant j'avais la certitude que je prendrais un mixdeck mais aujourd'hui j'hésite avec une paire de Denon dns 1200...

8

Salut kinetic,

C'est vrai que le rapport qualité/prix de la mixdeck est imbatable,avoir un lecteur cd,usb,ipod et midi en même temps a moins de 900euro est trés bien mais cest justement ce "all-in-one"qui pose probleme(je dis sa mais jai repris une ddj t1:s) parce si comme moi tu a un probleme c'est le tout qui part en SAV donc pendant ce temp,tu peux mettre le mix de coté(moyenne SAV=3 semaine),sachant que j'ai eu 2 soucis avec...(aprés c'est surement juste la mienne qui a merder)

Si jamais tu hesite avec une paire de dns 1200 et que tu les moyen prend pluto les denon,parce que pour moi,aprés pioneer,ce sont les numero 2 dans les lecteur(quelqu'un pourrait confirmer?),même fonction(usb,midi,cd)en plus ta le d-link qui permet de partager une seul source de donnée sur les deux lecteurs,aprés c'est sur si tu a un budget limité,prend la mixdeck elle est trés bien aussi :).

c'est quoi ton budget?

9

Mon budget c'est 700€ max, je voudrais me prendre du matos en occas. Après avoir épluché les annonces, pour ce prix la je pourrais me trouver un mixdeck ou une paire de dns 1200 + table dnx 120. Donc au niveau du prix c'est kif-kif mais y a un avantage pour le mixdeck car certaines occasions sont encore sous garantie contrairement au matos Denon.

10
si les denon ne sont plus sous garanties elles ont donc surement plus de 2 ans alors les boutons en caoutchouc ne seront peut etre plus tra réactif

Ancien dj mariole