Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle enceinte amplifié pour studio dj

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 227 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelle enceinte amplifié pour studio dj

salut a tous , j'ai déménagé et je passe d'un grenier de 60 m2 a un studio dj et production de 7 m2 , je possède un système Powerworks powo , que je n'ai pas branché car trop puissant pour la pièce , malgré tout pour mes sets d'entrainement dj et mon travail de prod je souhaiterai des petites enceintes amplifiés que me conseillez vous ? prix raisonnable , je veut pas mettre 1500 euros icon_exorbite.gif

2
Krk rp8 c'est de la bombe 280 euro l'enceinte et si ta pas assez de pêche dans les graves a ton goût tu peut rajouter le caisson krk voilà
3

La Yamaha HS 50 M (ou 80) est aussi une bonne solution de monitoring.

 

https://www.thomann.de/fr/yamaha_hs50m.htm

DeeGSA        

Soundcloud

4

Les Mackie MR5 ou MR8 sont aussi d'excellents produits.

De plus, que les MK2 sortent en Mars :)

5

je n'avais pas fait attention à la superficie de la pièce, la c'est claire que du 5 pouce en enceinte sera amplement suffisant du 8 pouces à mon avis sa sera de trop pour 7M2, donc comme dit gsa92 ou mousquitoqq les krk rp 6 ou mackie MR 5 ou encore les HS 50 seront suffisante. C'est pour quel style de musique?

6

musique électronique , préparation dj set et production sur reason icon_mdr.gif

7

J'ai 2 krk rp8 + le caisson j'en suis extremement content ;) bravo sachant que je me sert quasiment pas du caisson pour l'instant (immeuble oblige) 500€ ;)

8

par contre j'ai vu un sub krk bi amplifier ? c'est a dire qu'il alimente aussi deux enceintes krk passive ?

9

tu a pas un lien?

bi-amplifié: 1 ampli pour les bass et un ampli pour les médium/aigu

10

j'ai vu ca sur thomann dans studio et sous catégorie subwoofer