Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ordinateur portable, besoin de conseil.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 980 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ordinateur portable, besoin de conseil.

Bonjour à tous,

je me présente, je suis charlotte.

je ne me suis pas inscrite parce que je fais des platines mais parce que mon copain viens de s'y mettre.

il répète souvent qu'il aurait besoin d'un nouvel ordinateur portable pour avoir une meilleurs qualité de son lorsqu'il fait tourner des instru, et il est vrai que celui qu'il a actuellement laisse franchement à désirer.

j'ai donc eu l'idée de lui en offrir un pour son anniversaire qui est en Mars, mais malheureusement je ne m'y connais absolument pas  icon_confused.gif .

Si vous avez quelques conseils à me donner, ils sont les biens venu, je ne voudrais pas investir dans un ordinateur de mauvaise qualité.

merci d'avance icon_smile.gif

charlotte.

2

Un macbook (pro ou pas selon ton budget).

Si tu veux etre sur de ton coup pour des applications musicales (MAO et DJing), pour moi c'est le seul produit a considerer.

Apres a voir selon ton budget, mais un modele avec 4GB de ram me semble le standard et un 15 pouces sera plus confortable qu'un 13 a l'utilisation.

3

tu va pardre ton fric avec mac, sé con. sé pour les bourges sè trucs là.

le gras, c'est la vie

4

Citation de : DurumAioli

tu va pardre ton fric avec mac, sé con. sé pour les bourges sè trucs là.

http://www.bescherelle.com/

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 14:43:05 ]

5

Salut charlotte , déja c'est pas un nouvel ordi qui lui donnera un meilleur son , mais il s'est peut etre mal exprimé, peut etre que le sien rame , qu'il ne tient pas la route .

Pour avoir un meilleur son c'est une carte audionumerique qui lui faut , adapter au djing mais la je laisse d'autres qui y connaissent mieux que moi te répondre .

ciao

6

Salut charlotte ,