et pourquoi pas mixvibes cross ? j'ai eu traktor pendant quelque mois et aujourd'hui mixvibes et bien pour rien au monde je ne retournerais sous traktor : la navigation dans les dossiers est un vrai bohneur l'interface est très chouette gestion hot cue, boucle ... le seul petit moins est la gestion des effets qui comparé a traktor est minable mais ils n'ont été rajouté que dans la derniere maj ç a le temps d'évolué. voilà mon avis aussi pour ce qui est de la stabilité en timecode: utilisé 4 heures a la suite sans aucun signe de "fatigue" en controle midi pareil et dans les deux cas avec la u46mk2 la latence est pas dégue... c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 13/02/2011 à 09:04:28
Citation :
la navigation dans les dossiers est un vrai bohneur l'interface est très chouette
moi je suis d'avis contraire,interphace ,le moteur de recherche ,les boucles bofbof ;pour moi mivibes c 'est bien pour du mix simple ,c''est pas cher comme systeme...
la navigation dans les dossiers est un vrai bohneur l'interface est très chouette
moi je suis d'avis contraire,interphace ,le moteur de recherche ,les boucles bofbof ;pour moi mivibes c 'est bien pour du mix simple ,c''est pas cher comme systeme...