Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel choisir ?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 248 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel choisir ?

Bonsoir,

Je commence de le monde du mix, je voulais savoir quel logiciel est le plus adapté pour 2 NDX 800 et une Allen & Heath xone 22 ?

 

Merci de me répondre :)

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci beaucoup pour vos conseils :)

12

Merci Cope bravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

13

Pas de quoi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Attends un peu avant d'acheter Traktor, le 1er Avril une nouvelle version sort !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

15

SystemOff C'est quoi ton budget ?

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

16

Traktor 2 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Non, je vais pas l'acheter du jour au lendemain.  mrgreen

Je voulais investir dans un logiciel très bien niveau qualité/prix.

Après le budget, je voulais pas mettre un max mais je mets le prix maximum 350 euros.

18
et pourquoi pas mixvibes cross ? j'ai eu traktor pendant quelque mois et aujourd'hui mixvibes et bien pour rien au monde je ne retournerais sous traktor : la navigation dans les dossiers est un vrai bohneur l'interface est très chouette gestion hot cue, boucle ... le seul petit moins est la gestion des effets qui comparé a traktor est minable mais ils n'ont été rajouté que dans la derniere maj ç a le temps d'évolué. voilà mon avis aussi pour ce qui est de la stabilité en timecode: utilisé 4 heures a la suite sans aucun signe de "fatigue" en controle midi pareil et dans les deux cas avec la u46mk2 la latence est pas dégue... c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

19

Citation :

la navigation dans les dossiers est un vrai bohneur l'interface est très chouette

moi je suis d'avis contraire,interphace ,le moteur de recherche ,les boucles bofbof ;pour moi  mivibes c 'est bien pour du mix simple ,c''est pas cher comme systeme...

20

Citation :

la navigation dans les dossiers est un vrai bohneur l'interface est très chouette

moi je suis d'avis contraire,interphace ,le moteur de recherche ,les boucles bofbof ;pour moi  mivibes c 'est bien pour du mix simple ,c''est pas cher comme systeme...