Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes cross [Pas de son]

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixvibes cross [Pas de son]

Bonsoir à tous, j'ai Mixvibes cross, tout marche sauf le son ...

Je m'explique, j'ai tout brancher, installer les pilotes asio4all 2 etc etc

Les platines gerent bien les courbe du pc ... enfin elles controlent donc ca fonctionne ... J'ai mes 2 timecodes dans chaques CDJ et ma xone n'a pas les vu mettre d'éclairés ... Et le seul bruit que j'entends sortir de mes enceinte est le bruit aigue du timecode vous savez le "biiiiiiip"

Voila ... Je sais pas du tout d'ou ca peut venir ...

Merci

2

As tu commuté les entrées source au milieu de ton écran sur player et non sur line?

Pour moi, cela vient de là.

Tu es bien configuré en mixeur externe?

ferme là à tout jamais

3

Oui, je suis bien en mixeur externe, et mes source sont bien en "player" ...

4
A mon avis ca vient de ta xone ta essayé de faire sort le son de la U46MK2 seulement ?
5

Citation de : Valou76

A mon avis ca vient de ta xone ta essayé de faire sort le son de la U46MK2 seulement ?

Euhh non je n'ai pas essayé, (je suis en XLR)

Peux tu me détailler un peu plus quand tu dis que ca vient de ma Xone ?

En XLR branchement normal ca fonctionne impeccable pourtant ... et je suis bien en Line de partout ...

6

Tu as bien mis sur les entrées line de ta xone et déplacé les deux petits boutons sur la facade de la U46MK2 sur line ?

7

Citation de : Valou76

Tu as bien mis sur les entrées line de ta xone et déplacé les deux petits boutons sur la facade de la U46MK2 sur line ?

Sur ma Xone mes entrées sont bien en line et les deux petits boutons sur la facade de la U46MK2 sont bien sur LINE...

8

Up ...

9

Personne ne peut m'aider ?

Je viens de brancher 2 enceintes de mon pc sur une des sorties de la carte son, et la le son sort, par contre ma table je voulais monter le son etc, mais elle est totalement inactive en fait ...

10

Bon et bien, je sais pas trop pourquoi, mais tout fonctionne maintenant, peut etre l'histoire des boutons relatif, flexible et absolu ...

Je pense que ca vient de ca, je me suis mis en Absolu, et ca fonctionne IMPECCABLE =)

 

Merci quand même a ceux qui ont tenté de m'aider.