Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark NDX800

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 113 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark NDX800


Bonjour à tous,

Je posséde la NDX800 de chez Numark ( controller Midi ) avec la carte son U46mk2 et le logiciel mixvibes cross.

La carte son marche nickel rien à reprocher, mais par contre je n'arrive pas à utiliser la platine avec le logiciel icon_cry.gif

Aucun effet de la platine ressort avec le logiciel...il n'y a que le mode scratch, play/pause et le pitch qui fonctionne ( à peu près ).

-Existe t-il un " Midi mapping " avec cette platine pour que je puisse l'utiliser correctement ?

Merci de m'aider car je sature...icon_wink.gif 

2

bonjour a toi tout d'abord tu parle de la u46mk2, veut tu utiliser tes ndx avec les cd timecode ou directement en midi ?

 

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Bonjour, j'utilise les cd timecode...

4

en timecode aucun effet de la platine est fonctionnel !pour moi c'est assez pourri le tc en cd(ça n'engage que moi)

5

si tu veut utiliser le timecode revend les ndx et achète 2 platines vynilemrgreen

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6

Donc il est préférable d'utiliser les platines cd en fonction MIDI avec le logiciel ?

 Je ne comprend pas vraiment l'intéret d'avoir mis des cd timecodes dans le pack alors...?

7

Citation :

Je ne comprend pas vraiment l'intéret d'avoir mis des cd timecodes dans le pack alors...?

 

tu l'as ecrit ...c'est un pack ,en midi tu dois avoir presque tous les boutons qui fonctionne mais en natif la ndx n'est pas reconnue alors faut le faire(bon courage)ou regarder du coté de chez traktor

 

8

Ok ! merci bien, et par hasard quelqu'un l'aurait pas déjà fait ? mrgreen