Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xone 22 +efx 500 ça donne quoi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion xone 22 +efx 500 ça donne quoi


salut tous le monde icon_biggrin.gif


j'utilise un système dvs avec deux platines vinyles, je compte investir prochainement dans une xone 22 icon_aime.gif , mais je suis très gourmand d'effet et on ne peut pas dire que les effets de mixvibes cross soit suffisant...je compte donc acheter par la suite un efx 500 reicon_aime.gif


si je me permet d'ouvrir un nouveaux thread pour que vous répondiez a ma question c'est parce que sur un autre sujet la personne voulait savoir si xone 42 et efx 500 serait compatible. les réponses semblaient être oui mais dur la derniere page il parle d'un gars qui avait mis en vente sur AF son efx 500 car ce n'était pas compatible, je ne sais donc pas quoi penser....


j'aimerai donc avoir une réponse clair et sur: table analogique et table d'effet numérique compatible ou pas?


question subsidiaire: je ne suis pas riche je compte donc acheté du matos de qualité pour le garder un bout de temps: est ce qu'il vaut mieux acheter l'efx d'occasion ou neuf ? (il faut vraiment que le matos tienne  la route 2-3 ans mini...)


merci d'avance pour vos réponses icon_wink.gif


l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 20:20:44 ]

2
up svp si ça colle je compte commander la xone d'ici vendredi

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Oui  l'efx est "compatible" puisque la xone possède un send/return et si tu l'achète d'occas', tu peut tomber sur du matos en bon comme en mauvais état ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4
j'avais bien vu le send retturn mais je voulais etre sur parce que vu la tune que sa va me faire claquer .....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole