Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pré écoute Behringer BCD 3000 + Mac

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pré écoute Behringer BCD 3000 + Mac

Bonjour à tous.

J'ai une petite question. J'ai un Macbook Pro, je mixe avec Traktor Pro et à l'aide d'un Behringer BCD3000. Quand je mixe chez moi j'utilise mes enceintes donc pas de problèmes, mais vu que je voyage pas mal, je peux pas vraiment les emmener. Donc quand je n'ai pas mes enceintes, j'utilise la sortie son de mon mac, le problème est que je ne peux pas utiliser la pré écoute qui sort de mon casque quand j'utilise cette configuration. Rien ne sort de mon casque ...

Auriez vous une solution, si cela vient de la configuration de Traktor ou non ? Car c'est un peu embêtant de ne pas avoir la pré écoute.

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance, et à bientôt ! :)

Tchao !

2

Il me semble que c'est normal vu que c'est la carte son integrée de l'appareil qui est active (et non plus celle de ton mac).
Pour bien faire, il faudrait brancher ton casque sur la sortie master (celle ou tes enceintes sortent en temps normal) pour avoir du son, cependant, cela ne doit pas être une sortie adaptée.
Après je pense qu'en fouillant dans le routage tu doit pouvoir t'en sortir autrement, mais là, je ne peux pas t'aider !

 

 

 

3

Merci beaucoup de ta réponse. Je vais fouiller dans tout ça. Si jamais quelqu'un aurait une autre solution ?