Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pub en discomobile

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 742 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pub en discomobile


Bonjour petite question au discomomo .

est ce que vous faite de la "pub" pendant vos soirée

jai vue plusieur discomobile avec des pencarte devant la sono ou souvent des dj qui place des carte de visite sur le buffet ou sur les table .

qu'en pensser vous ?  est ce bon a faire ou pas ?

2

Il y en a certain qui diffuse sur écran aussi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

en général, je reste discret dans la pub pour ne pas polluer la soirée. la meilleur pub c'est du bon travail, ensuit les client savent ou me trouver.

4
+1 Jr@,
pas de pencarte, je trouve que ça gache la décoration de salle, et pas de cartes a table, idem ça peut gacher la déco de table.
Eventuellement je mets des cartes sur une table situé à l'entrée de salle, surtout si c'est un couloir.
Sinon un véhicule lettré devant la salle, mais fait par un pro, pas de stickers à 2€ comme bien souvent.
5

ok donc vaut mieu metre un paquet de carte a l'entrée ou a la sono .

6

Ça dépend, quand c'est un bal dans une grande salle avec des murs à nu, un bon grand affichage du nom et logo de la sono c'est nickel. Tant que c'est pas un truc de kéké tutti frutti super kitsch ^^

Pour mariages et fêtes familiales, surtout pas de grand panneau, faut plutôt se mettre dans l'ambiance déco de la salle ^^

7

pas d'autre avis ?

8

donc pub en soirée publique mai pas top en soirée privée

9

facepalm facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm lourd

10

Il y a les avions qui défilent avec les pubs à longeurs de journée sur la plage, à essayer lol icon_mrgreen.gif 

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo