Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gemini tt 2000 + ibiza djm 102 qu'en pensez vous ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 6 100 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion gemini tt 2000 + ibiza djm 102 qu'en pensez vous ?

bonjour

Que pensez vous d'un set gemini tt 2000 + ibiza djm 102, j 'apporterai plus de précision sur le fait que je compte me lancer sur platine vinyl a moindre frais. J'aimerai mixer de l'electro/ funk type un peu breakbot.Je débute plus ou moins dans le djing.

On me propose de me les vendre pour 450 euro l'ensemble plus une trentaine de vinyls.

Est ce un bon rapport qualité/prix?

dernière question(à 2 balle ?) Y'a t il des points particuliers à vérifier lors de l'achat pour se rendre compte de l'état du matos et ne pas se faire rouler ? (hors platine sciées en deux)

 

Merci de votre aide je n'ai trouver aucun avis français sur ce type de matos.

 

 

 

2

Citation de : vixvaporub

ne pas se faire rouler ?

 

 

Déjà ne pas acheter ça.... Parce que la tu as le combo de euh... En fait je sais pas trop comment te le dire mrgreen

 

Quel est ton budget ?

3

Disons 500 euro.

Tu peut me le dire sincèrement  si tu trouve que c'est a ch..

Je cherche a éviter de me tromper, et au cas échéant pourrai tu me conseiller du matos.

merci de ton aide.

4

Bon deja gemini et ibiza c'est vraiment limite comme matos, y a des chances que ca te degoute plus qu'autre chose.

Ensuite le truc c'est que Breakbot (puisque tu cites cet artiste comme insipiration), ne mixe pas sur vinyle, mais avec Ableton Live et un controleur BCR2000.

L'ideal serait de connaitre ton budget (sachant que 450 euros pour un config vinyle c'est tres juste).

5

Citation de : vixvaporub

Disons 500 euro.

Tu peut me le dire sincèrement  si tu trouve que c'est a ch..

Je cherche a éviter de me tromper, et au cas échéant pourrai tu me conseiller du matos.

merci de ton aide.