Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gemini tt 2000 + ibiza djm 102 qu'en pensez vous ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 6 100 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion gemini tt 2000 + ibiza djm 102 qu'en pensez vous ?

bonjour

Que pensez vous d'un set gemini tt 2000 + ibiza djm 102, j 'apporterai plus de précision sur le fait que je compte me lancer sur platine vinyl a moindre frais. J'aimerai mixer de l'electro/ funk type un peu breakbot.Je débute plus ou moins dans le djing.

On me propose de me les vendre pour 450 euro l'ensemble plus une trentaine de vinyls.

Est ce un bon rapport qualité/prix?

dernière question(à 2 balle ?) Y'a t il des points particuliers à vérifier lors de l'achat pour se rendre compte de l'état du matos et ne pas se faire rouler ? (hors platine sciées en deux)

 

Merci de votre aide je n'ai trouver aucun avis français sur ce type de matos.

 

 

 

2

Citation de : vixvaporub

ne pas se faire rouler ?

 

 

Déjà ne pas acheter ça.... Parce que la tu as le combo de euh... En fait je sais pas trop comment te le dire mrgreen

 

Quel est ton budget ?

3

Disons 500 euro.

Tu peut me le dire sincèrement  si tu trouve que c'est a ch..

Je cherche a éviter de me tromper, et au cas échéant pourrai tu me conseiller du matos.

merci de ton aide.

4

Bon deja gemini et ibiza c'est vraiment limite comme matos, y a des chances que ca te degoute plus qu'autre chose.

Ensuite le truc c'est que Breakbot (puisque tu cites cet artiste comme insipiration), ne mixe pas sur vinyle, mais avec Ableton Live et un controleur BCR2000.

L'ideal serait de connaitre ton budget (sachant que 450 euros pour un config vinyle c'est tres juste).

5

Citation de : vixvaporub

Disons 500 euro.

Tu peut me le dire sincèrement  si tu trouve que c'est a ch..

Je cherche a éviter de me tromper, et au cas échéant pourrai tu me conseiller du matos.

merci de ton aide.

Ben déjà commencer à rajouter 250/300 à ton budget au minimum. Et oui en toute honnêteté c'est on ne peut plus bancale comme matos.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 00:04:43 ]

6

"Ensuite le truc c'est que Breakbot (puisque tu cites cet artiste comme insipiration), ne mixe pas sur vinyle, mais avec Ableton Live et un controleur BCR2000."

Oui effectivement, mais j'ai vu qu'il a aussi des platine cd en live, ai je raison ?==>

https://www.youtube.com/watch?v=AdJ5XYwYGeo&feature=related

Aussi comme sus cité, j'aimerai mixer du funk et de l'electro je pense donc que des platine vinyl ne sont pas un si mauvais choix ?

Donc je repose ma question au alentour de 500 euro je peut avoir quoi ?

7

Citation de : vixvaporub


Donc je repose ma question au alentour de 500 euro je peut avoir quoi ?

Un contrôleur ou alors faut vraiment fouiner l'occase et dénicher un bon truc.

 

Edit : Ici tu les négocie à 300 la paire. Les st100 se trouvent dans ses eaux la en occase et c'est de bonnes bestioles.

Et en table une Nuo 2/3 à moins de choper une Xone22 a 200€ d'occase.

Ca peut faire une config correct (déjà largement plus rassurante que le truc playskool cité) pour démarrer avec 500€. Mais faut faire gaffe à l'état du matos.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 00:29:55 ]

8

Citation de : Artuszicc


Ben déjà commencer à rajouter 250/300 à ton budget au minimum. Et oui en toute honnêteté c'est on ne peut plus bancale comme matos.

 

 

 

 

Bon admettons que je vend mon corps un soir et que mon budget soit de 700 800 euro (je suppose que l'on reste dans l'occasion) a quoi puis je aspirer ?

9

2 Synq Xtrm1 une Xone 22. En cherchant bien les synq même neuve et en tombant sur une bonne occase de Xone. Voir même des mk2 d'occases.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 00:17:55 ]

10

Citation de : vixvaporub

"Ensuite le truc c'est que Breakbot (puisque tu cites cet artiste comme insipiration), ne mixe pas sur vinyle, mais avec Ableton Live et un controleur BCR2000."

Oui effectivement, mais j'ai vu qu'il a aussi des platine cd en live, ai je raison ?==>

https://www.youtube.com/watch?v=AdJ5XYwYGeo&feature=related

Aussi comme sus cité, j'aimerai mixer du funk et de l'electro je pense donc que des platine vinyl ne sont pas un si mauvais choix ?

Donc je repose ma question au alentour de 500 euro je peut avoir quoi ?

Pour l'avoir vu plusieurs fois en live, je peux te confirmer que les platines sont la uniquement pour les DJs qui le precedent ou le suivent, mais lui-meme ne les utilise pas. Mais bon le vinyle reste un tres bon choix pour la funk et l'electro hein !