Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet instalation régie

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 790 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion instalation régie


Bonjour

sur quoi placer vous votre régie DJ ?

2

pour un flight régie long je mets un pied en x , du coup c'est bien haut à la bonne hauteur. Pour 2 flights plus courts (console + bloc cd's) je mets 2 pieds en x mais je perds de la place en dessous.

Donc les pieds en x sont bien pour la hauteur , ça prend pas trop de place au transport et tu dépends pas des tables qu'on peut te refiler ; trop basse,bancale,trop grande,trop petite....

bon après y a les gros flights sur roulettes (flight lyres) qui peuvent servir quand on en a....

3

Flights toujours, ou table. Pas de pieds en X pour moi, je trouve pas ça toujours super stable.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

4

salut, moi c'est un potdj! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5

Salut

 

Pour les pieds en X, c'est pas mal, par contre tu repasseras pour la stabilité, dès que tu violente un peu tes platines, parce qu'elles le méritent, ces $&#-))à icon_mdr.gif, ben c'est un peu le japon en mode tremblement de terre.

Si c'est pour une utilisation nomade, un flight est l'idéal, tu arrives toujours à trouver ton bonheur dans la salle des fêtes du quartier, si c'est pour une utilisation at home, un bon meuble que tu te fais sur mesure, il n'y a rien de tel icon_wink.gif

 

Y'a pas de solution miracle, seule la débrouille compte

ferme là à tout jamais