Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat du New table de mix 2 Voies ou 3

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 582 vues
  • 8 followers
1 Achat du New table de mix 2 Voies ou 3

Bonjour

J'ai acquis une vestax vmc 002 xlu le probleme c'est que je l'ai deja ramené a la boutique pour changer

car le crossfader n'est pas vraiment adapter pour le scratch, malgres que la table possede un bouton pour ajuster la courbe du cross

si je le mais en cross long la c'est cool sa vient progressivement

et quan je le bascule en cross court, a l'ouverture du cross le son ne vient pas a 100%,je suis obliger de louvrir au 1/3 pour avoir le son a 100%

Pourquoi cela???(mais autrement la table est de bonne qualité,plus pour le mix)

 

La le truc j'ai bessoin d une autre table de mixage 2 ou 3 voies, basé plus sur le scratch  dans une environ de 200, 250 euros

j'ai vu plusieurs modeles

Numark X6

reloop rmx 30

apres changement de prix 300e et plus

xone 22

ecler nuo 2.0

reloop iq2+

voila,maintenant que choisir je ne sait vraiment pas.???

merci

Afficher le premier post
11

Ben la tu as un excellent son, un réglage du cross et un send/return pour une boites à effets, après, petite chose qui peut te déranger, les EQ 2 bandes !

Mais tu veut scratcher ou juste faire quelques petits effets ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

avec la table sa sera 50/50 mix/scratch

je suis plus orientée sur du hip hop reggae  dance hall donc le scratch est important

juste avant la vestax vmc 002 j avais un controlleur midi dj tech imix reload et meme le cross est reglabe et va bcp mieux a louverture du cross,biensur qualité sonore rien a voir et le cross biensur ne ce change pas bref..

alors que me conseille tu?

 

 

13

Ben moi je te conseille la PMC 05 si tu privilégie le scratch, la Nuo 2.0 si tu privilégie le mix ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Grand merci pour les conseilles

j'ai encore une  question lol

oublions la pmc 05 et la nu2.0

et parlons 3 voies la quelles des table pourrait  convenir a mes attentes

merci

 

15
16

wai mais la  c'est un changement de prix direct...

moi je suis plus basée sur une environ de prix de 200 à 350 maxxxxxxxxxx

17

en occaz...

de 200 a 350 en neuf y a pas grand chose pour du mix alors pour du scratch facepalm

j'y connais rien en table scratch .

18

Le seul Mixer Scratch que je connaisse est la Rane Empath, et ce n'est pas du tout dans ton budget (toutes versions confondues) ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

donc pour une bonne table mix ou scratch

c du minimum 500euros

par rapport a tout ce que vous m avez dis????

20

Ça dépend du nombre de voies,en 2 voies Mix/Scratch c'est minimum 300€ (PMC 06, Nuo 2.0) en 3 voies Mix/Scratch c'est minimum 450€ (Nuo 3.0) et en 4 voies c'est minimum 600€ (Nuo 4.0)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?