Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat du New table de mix 2 Voies ou 3

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 578 vues
  • 8 followers
1 Achat du New table de mix 2 Voies ou 3

Bonjour

J'ai acquis une vestax vmc 002 xlu le probleme c'est que je l'ai deja ramené a la boutique pour changer

car le crossfader n'est pas vraiment adapter pour le scratch, malgres que la table possede un bouton pour ajuster la courbe du cross

si je le mais en cross long la c'est cool sa vient progressivement

et quan je le bascule en cross court, a l'ouverture du cross le son ne vient pas a 100%,je suis obliger de louvrir au 1/3 pour avoir le son a 100%

Pourquoi cela???(mais autrement la table est de bonne qualité,plus pour le mix)

 

La le truc j'ai bessoin d une autre table de mixage 2 ou 3 voies, basé plus sur le scratch  dans une environ de 200, 250 euros

j'ai vu plusieurs modeles

Numark X6

reloop rmx 30

apres changement de prix 300e et plus

xone 22

ecler nuo 2.0

reloop iq2+

voila,maintenant que choisir je ne sait vraiment pas.???

merci

2

salut xone 22 ou ecler nuo 2,a mon avis avec l une ou l autre t es au top!!!

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

3

La Xone 22 est pas taillee pour le scratch.

4

Dans toutes les tables que tu à cité, aucune n'est adaptée pour le scratch, à part peut etre la ecler bien que beaucoup de sratcheur n'en soient pas satisfaits

 

 

 

5

Sinon une PMC 06 d'occas' ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

ornythorinque tu dis que certains ne sont pas satifait de la nuo par rapport quoi?

et dans cette environ de prix il n y a vraiment rien d autres ???

 

 

 

7

Tiens, même neuve elle rentre dans ton budget ! https://www.thomann.de/fr/vestax_pmc_06_pro_vca_b.htm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

c'est vrai la vestax pmc06 est cool,mais le probleme comme j'ai acheter dans un magasin la vestax vmc002

et il m on donner un bon d avoir en echange  dans leur magasin donc le hic jsuis bloquer chez eux avec le bon

autremment le magasin c www.nuloop.Com

si tu peux faire un tour sur leur site et me dire les tables qui valent le coup

merci

9

Il y a la PMC 05 Pro III VCA qui est top si tu peu attendre mi mars (ça vas pas être long) et si tu peut mettre un peu plus .

Sinon une Nuo 2.0 ou une Xone 22, ce sont toutes les deux de bonnes tables chacune dans leurs genre mais pas faites pour le scratch ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

moi le truc c'est que g bessoin d une table de mix plus basée pour le scratch mais sans oublier le mix

la table je vais aussi  m en servir en soirée donc pour le mix

je veux que le son en sorti soin de bonne qualité et un cross fader reglable mais vraiment reglable apres les kill et tout.. c pas vraiment important