Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre avis sur cette transition

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 595 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre avis sur cette transition

Bonsoir,

voilà je suis débutant dans le monde du djing. J'aurais vraiment besoin que vous me donniez votre avis sur la transition que je viens de réaliser. Moi je la trouve pas mal mais peut-être que ce n'est pas absolument pas le cas. Je compte sur vous pour me donner un max de conseil, me dire ce qui ne va pas. Bref, lâchez-vous ! C'est en recevoir des coups de pieds au cul qu'on avance alors n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez franchement.

http://www.megaupload.com/?d=M0OH00UM

Merci d'avance.

2

Ça va, j'entends pas de décalage entre tes deux morceaux. Par contre la qualité du son n'est pas top je trouve et essaye de choisir 2 morceaux qui vont un peu mieux ensemble.

3

C'est quoi ce truc ? sérieux ... On dirait qu'il y a 3/4 morceaux facepalm

Je veux veux bien te donner mon avis sur un mix mais là c'est difficile car je ne connais pas ces versions donc je ne sais pas dissocier ce que tu fais réellement de ce qui est déjà présent dans les morceaux.

DSL

 

4

@Guitzou : Merci pour ton avis.

Sinon, effectivement, le deuxième morceau est une remix. Le deuxième morceau commence quand on entend la voix qui dit "the roof the roof ...".

Si nécessaire je peux aussi mettre les originaux sur megaupload ?

Merci

5

C'est quoi cette qualité de son merdique ? eek

Sinon, le "mix" est un peu trop charger en a capelas différents mais difficle de juger sur une session d'une minute ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Effectivement a part la qualite moyenne de l'enregistrement, je trouve pas grand chose a redire sans avoir la tracklist sous les yeux et avec seulement une minute de mix. Ca pourrait etre mieux harmoniquement, mais bon c'est pas toujours souhaitable d'avoir que des transitions harmoniques. Sinon tu peux uploader tes mixs sur soundcloud, parce que megaupload on se plombe 45s d'attente pour chaque fichier...