Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor & kontrol x1 : configuration particuliere.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor & kontrol x1 : configuration particuliere.

Bonsoir à tous,
Partant lundi à l'etranger pour une durée d'un mois, je vais quand meme prendre avec moi mon mac, ma carte son (audio 4) et mon X1. J'ai pensé à une config qui pourrait me permettre de mixer, mais je sais pas si c'est réalisable :

En fait, j'aimerai (et c'est là ou j'ai le plus gros doute) brancher mon HD25 sur la sortie casque de ma carte son, est ce que cela me permettrais de pouvoir pré-écouter la piste B pendant que la piste A sort sur le master?
Si oui, y'a t'il des réglages à faire?

Pour la partie controleur je pensais mapper les 2x3 potards des effets comme equaliseur (bass, med, aigu)
et mapper les 2 controleurs rotatifs servant à modifier la longueur de la boucle comme fader rotatif. Est ce fesable ? sachant que c'est des controleurs sans fin, cela pose t'il probleme?

Cordialement =)

 

 

 

2

Je me permet de Upper, sachant que je part demain ! Est ce que quelqu'un à testé une config du genre? ou il y'a t'il des point sur lesquel je me trompe (je pense notament à la pré écoute par la carte son, je ne sais pas si c'est réalisable)

 

 

 

3

Tout ce que tu demandes est faisable.

4

Merci Cloudbreak. Pour le mappage, je me débrouillerais, par contre, au niveau du routage de la carte pour avoir la pré écoute au casque comment je dois proceder?

 

 

 

5

Bah internal mixing, 1-2 en master, 3-4 en monitoring (la prise headphone de l'audio 4 correspond aux sorties 3-4).