Sujet de la discussionPosté le 04/03/2011 à 19:45:51Traktor & kontrol x1 : configuration particuliere.
Bonsoir à tous,
Partant lundi à l'etranger pour une durée d'un mois, je vais quand meme prendre avec moi mon mac, ma carte son (audio 4) et mon X1. J'ai pensé à une config qui pourrait me permettre de mixer, mais je sais pas si c'est réalisable :
En fait, j'aimerai (et c'est là ou j'ai le plus gros doute) brancher mon HD25 sur la sortie casque de ma carte son, est ce que cela me permettrais de pouvoir pré-écouter la piste B pendant que la piste A sort sur le master?
Si oui, y'a t'il des réglages à faire?
Pour la partie controleur je pensais mapper les 2x3 potards des effets comme equaliseur (bass, med, aigu)
et mapper les 2 controleurs rotatifs servant à modifier la longueur de la boucle comme fader rotatif. Est ce fesable ? sachant que c'est des controleurs sans fin, cela pose t'il probleme?
Cordialement =)
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/03/2011 à 11:01:00
Je me permet de Upper, sachant que je part demain ! Est ce que quelqu'un à testé une config du genre? ou il y'a t'il des point sur lesquel je me trompe (je pense notament à la pré écoute par la carte son, je ne sais pas si c'est réalisable)
Merci Cloudbreak. Pour le mappage, je me débrouillerais, par contre, au niveau du routage de la carte pour avoir la pré écoute au casque comment je dois proceder?