Sujet de la discussionPosté le 07/03/2011 à 05:05:25Lounge and stuffs...
Bonjour,
Je m'explique:
Je doit preparer un set de 6music, type lounge, pour Scratch Dj Academy, je me demander si certain aurai des sons a partager, je pensais a de la minimal car c'est pas trop mon rayon!
Ce topic pourra par la suite servir a partager vos sons "lounge" favoris!
Dans registre plus jazzy, tu peux regarder les compilations "St-Germain-des-prés café"
ça peut te donner des idées, c'est pas trop "bateau" et il y a des bon trucs.
Sinon et là je te les conseille vivement: c'est la série des "Future Sound of Jazz" sorti sur Compost, ça date un peu (ça a commencé vers 1996...) mais il y a vraiment du bon! et elles existent en vinyl...
Et regarde aussi les compilations de Gilles Peterson, il y en a des tonnes d'intéressantes. Préférence pour ma part sur "INCredible sound of Gilles Peterson" ou la série "worldwide"
Scsi-9 plus connu en Allemagne ou en Russie -> "Scsi 9 feat. Katya Ryba - Senorita Tristeza" celle que je préfere.
Tu peu aller voir du coté de St Germain, Rinocerose ou les compiles de Hotel Costes, Cafe del mare ou il y aura surement des choses intérressantes pour ton set. Tu peux aussi voir du coté de Gotan Project ;)
En espérant t'avoir un peu aidé pour tes recherches bon courage.
ps: "Et regarde aussi les compilations de Gilles Peterson, il y en a des tonnes d'intéressantes. Préférence pour ma part sur "INCredible sound of Gilles Peterson" ou la série "worldwide" "