Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux D'échantillonage Mix vibes U46 MKII

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 715 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Taux D'échantillonage Mix vibes U46 MKII

salut

est il possible de changer le temps de lantence avec uk46 mk2?

car de base il est a 512 avec cross

j ai essayer de le mettre au minimun a ce moment la sa grésille mais je n 'est pas tester au maximum

pkoi c'est gresillement ?????

 

j ai vu qu il y a possibilité d utiliser uk46mk2 avec traktor mais les vinyl timecode de mixvibes sont ils compatibles avec d autre soft????

car quand je tourne sous traktor il reconnais tout mais il lis les morceaux au ralenti

pourquoi ????

merci

2

Citation :

 

salut

est il possible de changer le temps de lantence avec uk46 mk2?

car de base il est a 512 avec cross

j ai essayer de le mettre au minimun a ce moment la sa grésille mais je n 'est pas tester au maximum

pkoi c'est gresillement ?????

Bin, si tu amènes ça au minimum, c'est peut être justement trop au minimum.

Faut quand même que ton ordinateur suive ! Donc si à 1ms ça grésille teste à 2ms etc

Citation :

 

j ai vu qu il y a possibilité d utiliser uk46mk2 avec traktor mais les vinyl timecode de mixvibes sont ils compatibles avec d autre soft????

car quand je tourne sous traktor il reconnais tout mais il lis les morceaux au ralenti

pourquoi ????

Tu as quelle version de traktor, car normalement, seule les cartes NATIVE, marche avec traktor.

Ensuite, bin, c'est normal, si c'est lent, le time code de MV n'est pas le même que chez native.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

Traktor a son propre codage timecode,utiliser une autre carte son n'est pas autorise c'est assimile a du piratage même si il suffit de modifier le nom de la carte dans la base de registre pour faire fonctionner.

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 06:34:28 ]

4

je ne crois pas que c est du piratage certain soft le permet comme traktor de mixer avec d autre carte son

mais a mon avis pour qu il tourne il me faut des vinyl timecode traktor ou??????

et que veux tu dire  changer le nom de la carte son dans  base de registre,apres je le remplace par quoi

5

Citation :

 

je ne crois pas que c est du piratage certain soft le permet comme traktor de mixer avec d autre carte son

mais a mon avis pour qu il tourne il me faut des vinyl timecode traktor ou??????

Non non, traktor scratch duo/pro n'est utilisable qu'avec une carte son native !

Et c'est justement en trifouillant dans la base de registre que tu tombes dans l'illiégalité !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6

de toutes les façons il te faut les timecode de chez traktor et pour l'utiliser il te faut une carte son certifiée !

que tu modifies la base de registre ou t'utilises une version illégal c'est pareil...