Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet assurance discomobile

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion assurance discomobile

Bonjour

Quelle sont les assureur qui accèpte les discomobile ? et combien payer vous en moyenne al'année pour votre disco?

merci

 

 

2

Salut moi je me suis renseigné y'a peu pour assurer mon matos. tu paye selon le montant de ton matos.

moi pour 10000 euros c'était 850 euros à l'année avec des garanties pas super... je trouve le tarif exagéré.

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3

LA première assurance a avoir en étant Discomobile est l'assurance obligatoire de responsabilité civile professionnelle.

Une grande partie des assureurs peuvent s'en occuper, à l'époque on m'avait fait des propositions comprises entre 100 et 150 euros à l'année.

Pour l'assurance du matériel, gaga à raison, ils abusent! On m'a proposé 4000 euros à l'année pour assurer 50000 euros de matériel...

4

Pour moi Garantie jusqu'a 12 000 euro. Assurance pendant le stokage + sur le lieu de la prestat et RC PRO = 230 euro par an.

5

Il faudrais que tu nous donne le nom de ton assureur, ici ou par MP s'il te plait  bave

6

Citation de : Sebso

Pour moi Garantie jusqu'a 12 000 euro. Assurance pendant le stokage + sur le lieu de la prestat et RC PRO = 230 euro par an.

 

lol tu couches avec ton assureur?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

7

y a pas de secert MMA zero tracas zero blabla...

En faite ma femme y a travailer donc sa a jouer un peu et puis j'ai voiture et maison la bas donc bon voila.

 

8


Citation de gaga702 :

 

lol tu couches avec ton assureur?

 icon_mdr.gif oui oui en + 

9

mdr et pour avoir le même prix faut qu'on couche avec aussi?

je plaisante hein à prendre au dernier degré possible.

 

Le truc c'est que les assurances sont toujours là pour encaisser nos sous. mais les 2 fois que j'ai eu des soucis (dont 1 cette année) il trouve toujours une solution ou excuse pour rien payer. Donc je me demande vraiment si c'est fiable surtout à ce tarif...

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

10

j'ai jamais eu de problème donc je ne peux pas encore répondre. J'éspére ne jamais avoir de problème.