Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

assurance discomobile

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 483 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion assurance discomobile

Bonjour

Quelle sont les assureur qui accèpte les discomobile ? et combien payer vous en moyenne al'année pour votre disco?

merci

2

Salut moi je me suis renseigné y'a peu pour assurer mon matos. tu paye selon le montant de ton matos.

moi pour 10000 euros c'était 850 euros à l'année avec des garanties pas super... je trouve le tarif exagéré.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3

LA première assurance a avoir en étant Discomobile est l'assurance obligatoire de responsabilité civile professionnelle.

Une grande partie des assureurs peuvent s'en occuper, à l'époque on m'avait fait des propositions comprises entre 100 et 150 euros à l'année.

Pour l'assurance du matériel, gaga à raison, ils abusent! On m'a proposé 4000 euros à l'année pour assurer 50000 euros de matériel...

4

Pour moi Garantie jusqu'a 12 000 euro. Assurance pendant le stokage + sur le lieu de la prestat et RC PRO = 230 euro par an.

5

Il faudrais que tu nous donne le nom de ton assureur, ici ou par MP s'il te plait  bave

6

Citation de : Sebso

Pour moi Garantie jusqu'a 12 000 euro. Assurance pendant le stokage + sur le lieu de la prestat et RC PRO = 230 euro par an.

lol tu couches avec ton assureur?

7

y a pas de secert MMA zero tracas zero blabla...

En faite ma femme y a travailer donc sa a jouer un peu et puis j'ai voiture et maison la bas donc bon voila.

8

Citation de gaga702 :

lol tu couches avec ton assureur?

icon_mdr.gif oui oui en + 

9

mdr et pour avoir le même prix faut qu'on couche avec aussi?

je plaisante hein à prendre au dernier degré possible.

Le truc c'est que les assurances sont toujours là pour encaisser nos sous. mais les 2 fois que j'ai eu des soucis (dont 1 cette année) il trouve toujours une solution ou excuse pour rien payer. Donc je me demande vraiment si c'est fiable surtout à ce tarif...

10

j'ai jamais eu de problème donc je ne peux pas encore répondre. J'éspére ne jamais avoir de problème.

11

je l'espère pour toi aussi. car même si c'est sérieux et que t'es remboursé. Ca fait toujours des ennuies, des démarches de l'attente. etc

12

Le sujet m’intéresse aussi. Quelqu’un d 'autre à son matériel d 'assurer ? (vol, incendie.. ?)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci