Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2011 à 23:42:04question pour débutant svp :)
Hello :)
Je possede une table numérique M-audio exponent et puis un controle Midi Akai LPD8, comment utiliser le LPD8 pour que le son sorte sur les enceinte ? est ce possible de jumeler les deux appareil ? je prend tout conseil ou remarque, lol, merci ;)
Anonyme
22821
2Posté le 18/03/2011 à 23:50:07
Le LPD8 est un controleur midi comme tu l'as dit, il n'a donc aucune incidence sur le routing de l'audio. Le LPD8 te permettra juste de controler certaines fonctions d'un logiciel (Torq dans ton cas), c'est une telecommande. L'audio fonctionnera comme d'habitude (en sortie du master de l'xponent).
0
Jajail
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 19/03/2011 à 00:03:26
donc tu dis que je peu controler certaines fonctions de torq avec le lpd8 ? lequel ? et comment ? merci de ton aide !
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 19/03/2011 à 01:42:08
Celle que tu veux, à toi d'assigner sous chaque boutons ce que tu souhaites comme fonction;