Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion à quand une réponse de denon face au cdj 850/900/2000??==>c'est ici que ça se passe!

salut les AFiens! icon_cool.gif

ça fait un bout de temps que Pionner fait le fiére avec ça nouvelle gamme de cdj.(qui est vraiment bien)

mais Denon dans tout ça?? à quand une dns5700? une dns1700? ou autre, avec une gestion usb aussi bien que Pionner!

(perso le seul reproche que je fais à Denon c'est la gestion des support usb moin intituive que Pionner, mais bon je chipote icon_mrgreen.gif )

des infos? rumeur? bin c'est ici que ça se passe!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2

J'ai pu mixer le weekend dernier sur une platine CD avec port USB / SD / Link PC / Ecran incliné / Grand Jog / HotCues ... Mais bon c'était une CDJ 2000 mrgreenmrgreenmrgreen

Ils ont fait quoi DENON depuis le DN2000F ... j'ai rien vu en club moi bave

PS: C'est du second degré

3

Y avait ça comme rumeur il y a un moment non ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

oula bin ça commence bin!! mrgreen

5

Malheureusement tant que les boites de nuit diront "nous c'est pioneer" et que les Guetta et autre feront pub,pioneer n'aura pas de souci a se faire.

Au mixmove pendant la formation rekordbox le présentateur a laissé entendre 2 nouvelles platines pour 2012 avec tout les caractéristique pro link,rekordbox un comme les cdj 900 et 2000 info ou intox affaire a suivre aprés tout il va bien falloir remplacer la cdj 400,100 et 200.

6

La 400 c'est déjà fait, après remplacer la 100 + la 200, aucun intérêt pour pioneer ...

7

la 400 remplacé oui et non on a bien eu la 850 et la 900 qui sont presque identique donc pourquoi pas cdj 350 et 450 on n'est plus a ça pres!!

8
si cette platine denon existe vraiment elle fait usine à gaz !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9

Citation de : Dj Tcholet

la 400 remplacé oui et non on a bien eu la 850 et la 900 qui sont presque identique donc pourquoi pas cdj 350 et 450 on n'est plus a ça pres!!

Ben la 350 est la seule et unique remplaçante de la 400 et ça n'a jamais était un secret je pense ...

10

Citation de copeland :

La 400 c'est déjà fait, après remplacer la 100 + la 200, aucun intérêt pour pioneer ...

de plus que la cdj 200 est toujour en vente, donc une concurente de la dns700! (meme fonction)