Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour remix

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour remix


Bonjour,

Voici mon dernier remix qu'en pensez vous ? Quelle modification pourrai-je y apporter ?

https://soundcloud.com/dj-minzes/djminze

 

Merci de votre aide :)

2

Si tu veux remixer, il te faut un logiciel de prod comme Logic, FL studio, Ableton live etc… Mais pas avec VDJ. La, tu ne fais que jouer deux musiques en même temps avec un petit coup de flanger, c’est du Mix.

Sinon, ça ne me regarde pas, mais oublie tout ces sons commerciaux.. Les Kingsize machin par ci et les Ouais gros par la.. Ca va 5 minutes et après c’est finit. Il faut que tu cherches des sons qui conviennent à ta personnalité, et pas que tu te focalises sur les derniers tubes bas de gamme du momment. Ca n’a aucun avenir tout ça.

Je te souhaite quand même bonne chance, et plein de plaisir, en espérant t’avoir un peu éclairé !

3

Oui c'est plus du mix/mashup ce que tu as fait la. Ce que tu peux deja regarder c'est comment harmoniser les deux tracks ensemble, en jouant avec les EQ, parce que la c'est un peu la cacophonie.

4


Ok merci pour votre aide c'est super sympa ;)

Je vais donc faire ce que vous m'avez dit :D

5
Avant d'harmoniser faudrait déjà voir pour caler les 2 tracks dans le tempo ..


Edit : Si tu veut faire du mash'up ecoute ce que fait Dj Florum (remixeur officiel de Kingsize Keen'V ..) et aussi des bons potes à moi

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 22:07:57 ]