Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaire sur la news: Gemini CDMP 7000

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaire sur la news: Gemini CDMP 7000
Voilà tous est dans le titre!Presenter au mixmove 2011.

Une "mixdeck like" mélanger a une inspiration CDJ 2000.
Lecteur CD,USB et MIDI.

Qu'en pensez vous??
2

Bah vu deja la reussite qu'etait la mixdeck chez Numark (je suis ironique hein), j'ose pas imaginer le meme concept en plus ambitieux chez Gemini...

Apres on peut avoir des surprises, mais bon j'attends de voir...

3

Que c'est gemini et qu'il faut s'en méfier. C'est plus ce que c'était avant.... Pourquoi ne pas passer sur un système timecode avec un contrôleur. Tu as un touché vinyle et tu feras tout ce que tu fais avec la gemini avec moins de merdes. A moins qu'ils est fait un effort considérable, mais je doute un peu sur ce genre de produit.

4

Citation :

C'est plus ce que c'était avant

ça a jamais trop été redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

Ben, j'ai pas non plus dit que c'était le haut de gamme. mrgreen Mais certaines gemini à l'époque tenaient un peu la route quand même comparé aux merdes qu'ils font maintenant.

6

leur platine entrainement direct etait une horreur( en meme temps quand t'as une technics dans les mains apres c'est du gateau bave)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

Citation de : dj Ho'Dog

leur platine entrainement direct etait une horreur( en meme temps quand t'as une technics dans les mains apres c'est du gateau bave)...

 

Hors sujet :

 

Ça va elles tenaient le choc en soirée outdoor.  Oui enfin on va pas comparé une gémini et une k2 non plus. mrgreen

Pis entre les bst courroies et ça icon_ptdr.gif Mais merde au moins on rigolaient a ptit budget icon_mrgreen.gif

 

De nos jours si certains ont pas une djm 800 ou une 42 + des k2 ou des cdj900 pour commencer ben spa bien quoi. icon_facepalm.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 22:07:56 ]

8

 

Hors sujet :

 

ouais si certains voyaient avec quoi j'ai( on a?) appris, ils feraient une syncope...

clair que le plaisir etait plus important que l'image( et ne dependait pas de cette derniere) bravo

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

Hors sujet :

redface2 Ben quoi j'étais le roi du pétrole sous ma tente militaire avec mon set up pourri !!! bravo

 

Allez je vais arrêter de pourrir le sujet du super nouveau combo de gemini qui fait juste pas le café facepalm

 

Pour rester dans le sujet, ya trop de bling bling dans la boiboite. J'ai un doute sur la stabilité du truc. Mais bon à voir.

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 22:09:13 ]

10

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: