Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musique début de soirée

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 315 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion musique début de soirée

Bonjour je cherche un style de musique pour un début de soirée (le temps que tou le monde arrive) soirée étudiante 18ans / 25 ans icon_question.gif

si qu'elle qu'un a une idée

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 01:42:52 ]

2

the lost fingers

3
lounge du style saint germain, city lounge ou encore hotel coste...
4

Moi je dirais soit :

- de la Progressive house, pas trop connu, mais des trucs qui "chauffent", assez entrainant, genre Nightshift (Groovenatics & Nikola Remix), ou du Jerome isma ae comme Miura (Original Mix) par exemple.

- de la tech house / House, mais ça dépend de ton public, c'est pas facile a gérer, mais ça peut le faire. par exemple : Tropicana (Original Club Mix) ou Wasabi & Vogue - Need U (Original Mix). Sinon un genre un peu plus House avec du Bingo Players comme : Devotion (Original Mix) par exemple. Ce soir je mixe le warm up en boite et c'est dans ce style que je vais taper !

Bonne chance !

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 12:50:48 ]

5

Tu commence avec du bingo players, et ben tu dois avoir une clientèle bien particuliere, parce que les titres de BP sont très entrainant et sont placés pour ma part quand la salle est bien chaude...

 

Tu peux commencer avec du alex piccini - wasabi ou du polder topdrop, c'est assez prenant sans trop mettre l'ambiance

Ou dans un autre cas si ta clientèle est moins pointues tu balance du joris voorn ou martin eyerer, mais pas trop tu risque de les faire fuire.

 

Mais l'idée de legaliz avec de la prog est pas mal aussi...Si tu as le temps chope toi quelques compils de defected et pioche dedans, généralement leur programmation va en crescendo...

6

Citation de : starsono

Bonjour je cherche un style de musique pour un début de soirée (le temps que tou le monde arrive) soirée étudiante 18ans / 25 ans icon_question.gif

si qu'elle qu'un a une idée

 

Mais dans quel style ?

7

Citation de : manu-d

lounge du style saint germain, city lounge ou encore hotel coste...

+1, en particulier pour les compils de Stéphane Pompougnac ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Les compils hotels costes sont pas mal c'est vrai j'avais pas vu le post de manu-d icon_bravo.gif

9

Moi j'met play sur le TOP50 années '80 et je laisse couler.. facepalmmrgreen

10