Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet traktor pro 2

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 775 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion traktor pro 2
bonsoir , jen viens a la communaute pour m aiderrrr!!!!!je viens en effet d acheter l update traktor pro 2 et une fois telechargee et activee,quand je lance traktor j ai a l ecran traktor pro mais pas traktor pro 2!!quelqu un sait il pourquoi??merci d avance pour vos conseils
2
Parce probablement que tu lances Traktor Pro et non pas le 2. Les deux sont dans deux dossiers differents, donc faut lancer specifiquement Traktor Pro 2 (icone argente) au lieu de Traktor Pro (icone rouge et noir).
3
hello voilas j'ais le meme probleme j'ai acheter traktor scratch duo 2 et j'ais acheter l'update pour avoir le pro pour pouvoir avoir tout les effet ...ect

donc le telechargement se passe bien l'instalation aussi mais quand je relence traktor sais le duo qui se lansse et mon mac me fais deux bip bip avent louverture du soft :???::???::???::???::???:

et sa ma couter 69 euro :(((:(((
allor la help my

http://soundcloud.com/fendez1

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 11:37:54 ]

4
Tu lis le message au-dessus du tiens et t'as ta reponse...
5
rien avoir j'ais pas d' iconne rouge et noir j'ais que des iconne argent et je les et touse lansser une foi pour voir si se n'etais pas un d'entre eux
et rien j'ais toujour que le scrache duo 2:???:

http://soundcloud.com/fendez1

6
Tu vois le probleme, c'est qu'on ne peut imaginer ce que tu fais et ce qu'il se passe sur ton ecran. Donc faut que tu sois vraiment plus precis dans tes explications (si possible avec capture d'ecran) si tu veux de l'aide...
7
bon j ai resolu apparement mon probleme.j ai deplace et fais affiche l icone traktor pro2 dans ma barre d icone(mac book pro).je lance traktor pro 2 (en gris) et la apparait l interface de traktor pro 2.en fait l update n ecrase pas le traktor initial mais viens se creer a cote!par contre impossible de charger un sample dans les sample deck(traktor me marque qu il y a une erreur de chargement(loading error).2 eme pb comment fait on pour s enregistrer???
8
C'est ce que disais Cloud quoi ...

Citation :
Parce probablement que tu lances Traktor Pro et non pas le 2. Les deux sont dans deux dossiers differents, donc faut lancer specifiquement Traktor Pro 2 (icone argente) au lieu de Traktor Pro (icone rouge et noir).


◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9
merki rosa pour ta reponse mais peux tu m eclairer sur le fait que je n arrive pas a glisser un sample dans un des sample deck?meeci d avance!
10
Faut que tes sample fasse moins de 40sec il me semble, des samples quoi...

Apres j'ai pas eu le temps de trop me pencher sur tsp2, cela dit, dans le manuel utilisateur tout y est !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.