Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
salut tout le monde
voilas j'ais acheter mon scratch duo 2 et le X1 j'an suis tres content mais je voulais avoir les 30 effet du pro 2 plus tout les petit plus j'ais donc telecharger l'updat du scratche pro 2
le telechargement sais bien passer l'istalation aussi mais lorsque je lansse mon soft il et toujoure en duo
et mon mac book pro me fais duex BIP BIP
appret avoir tout esseyer je me dit que j'ai perdu 69 euro
de plus mon service center me mais erreur code 3 quand je vais dessus
et dans mon menu traktor 2 j'ais un fichier backup ou dedant j'ais deux iconne traktor mais il ne maporte rien de plus aussi ni effet ni creative loop ect...
enfin je deprime aider moi svp
http://soundcloud.com/fendez1
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
03 Avril 2011 à 12:16
Sa ne sert a rien de faire un double post.. Personne ne te répondra dans ce cas.
J'avais dejà lu une réponse a ce sujet en plus, as tu cherche correctement dans les forums ?
Il faut aller dans tes dossiers d'installation, supprimes l'icône du duo et bien sur le raccourci qui va avec, et juste avant essaie de trouver dans ces mêmes fichiers l'icône du pro..
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
Fendez
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15 Avril 2011 à 20:30 (modifié le 15 Avril 2011 à 20:31)
ok DSL mais je relance le sujet car j'ai laisser tomber pendent un moment en me disant que je trouverais une solution mais non
allor voilas
comme écrit si dessus j'ai tellecharger la mis as jour et installer
bon mon prob se situe as se niveaux le service center ne me trouve rien as activer alors que le programme d'installation me demande d'activer le soft apprêt l'installation
si non j'ais un fichier qui as apparue dans traktor 2 qui s'appelle Backup ou j'ai un icône
mais la rien non plus quand je clique dessus sais toujours le duo 2 qui s'ouvre
peux ton m'aider svp
merci d'avance
http://soundcloud.com/fendez1
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
15 Avril 2011 à 20:44
x
Hors sujet :
ton problème se situe aussi au niveau de ton orthographe