Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synchronisation ableton live et traktor sur deux ordi différent via le MIDI

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 3 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion synchronisation ableton live et traktor sur deux ordi différent via le MIDI
Bonjour a tous , voila je voudrais bien me lancer dans le live , et j'ai lu qu’il était possible via MIDI de synchroniser ableton et traktor mais voila je n'est aucune idée de comment faire , j'ai bien chercher sur la toile mais rien ..
En espèrent un peut d'aide ,
sur se merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
oki ! merci Cloud, c'est bon a savoir !
12
d.julius :

Si c'est pour du MIDI Ok, mais tu as une interface audio pour l'ordi avec Ableton ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 19:09:02 ]

13
je l’achète en même temp mais bon après faut voir , il me faut deux interface MIDI et une carte son non?
14
Bah dans ce cas prends un interface MIDI et une carte son qui possede une interface MIDI. Ca fera toujours moins de bordel a cabler.
15
+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
pourquoi obligatoirement Live aussi?
une ptite groovebox, BAR ou truc style mpc( ça peut revenir au meme prix a peu pres que Live+carte son+ tout le bazar...)?
tu comptes investir combien et dans quoi exactement?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
ableton + carte son + interface et câble pourquoi?
18
Citation :
une ptite groovebox, BAR ou truc style mpc( ça peut revenir au meme prix

c'est que faut voir ce que tu veux faire exactement, ptete qu'une petite machine sera moins galere niveau apprentissage et mise en place( cablage, etc...) et du coup plus ludique, quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
bah modifier le rythme avec des caisse claire des clap et tout sa ..
20
Kestionalacon : Pourquoi t'utilises pas les samples decks de Traktor 2 pour ca ?