Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TT USB Encodage de Vinyle ???? Au Secours :p

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark TT USB Encodage de Vinyle ???? Au Secours :p
Bonjour a tous.

Je vien de recevoir ma TT USB cette platine me sert vraiment que pour l'encodage de mes vinyles est pas pour mixer.
J'ai un soucis quand j'encode un vinyle j'entend un bruit de fond le Fameux "BIPPPPPPPPP" j'aimerais savoir pourquoi cela me fait sa, mais ce qui est vraiment bizarre c'est que quand je suis en pret enregistrement est que je lance la lecture en appuyant sur le bouton play dans l'enregistrement j'entend la pression du bouton play que j'ai presser je ne comprend pas pourquoi je l'entend alors que je suis en INPUT via la Platine ....

Pour Infos j'ai un macbook Pro est j'ai déjà configurant la platine dans les préférence système en la sélectionnant dans les ENTREES


Merci d'avance pour vos aide j'en ai vraiment besoin
2
la cellule d'une platine vinyle est "juste" une espece de micro, c'est normal d'entendre un peu le bruit des manip...
pour ton "BIPPPPPP", je comprends pas trop, c'est quoi exactement ce bruit?
s'il s'agit du bruit "normal" d'un skeud, il va pas disparaitre avec la numerisation...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
okay pour les Manipulation je ne savait qu'on pouvait les entendres mais ceux qui est vraiment genant c'est ce fameux BIP c'est un BIP de Signal sur chaque vinyles sa me le fait on l'entend moin quand j'enregistre mais au tout debut on l'entend vraiment sa me gene parceque je suis vraiment meticuleux avec la musique . si ta une solution sa serait bien parceque avoir acheter une platine vinyle pour l'encodage est que sa encode d'une qualité médiocre sa fous les boules .


Merci de prendre de ton temps