Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle table et système d'amplification

• 63 réponses
  • 5 participants
  • 6 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle table et système d'amplification
Voila, je vais surement faire l'acquisition d'une table de mixage DJM 400 et d'un système de son amplifié Ibiza Cube 1812.
J'aimerais connaitre vos avis sur ces deux produits, si cela faut le coup de prendre les deux ou bien un seul et si les deux seront compatibles entre eux (désolé, je suis débutant surtout aux niveaux des branchements ect...)
Merci de vos réponses.
https://www.sonovente.com/ibiza-cube-1812a-enceintes-syst-amplifies-p26532.htm
Afficher le sujet de la discussion
21

Ibiza, kool sound, gemini et autre marque sont éviter c'est écrit matériel pros ue sur le papier, mais les composants sont pourris, la qualité idem, et tu perdra ton argent... Tu as besoin d'une sono pour mixer en public ou seulement dans ta chambre parce que la le système est différent...
22
Oui désolé si je compte beaucoup sur Pioneer mais j'ai un petit budget donc je préfère mettre plus et être sure de ne pas me planter sur le matériel voila tout.
23

Vestax PMC 280, tu en auras pour ton argent et ce sera de meilleure qualité que djm 400, qui est dépassé depuis pas mal de temps et qui souffre de craquement au bout de quelques mois, de plus la qualité des composants n'est pas terrible, les faders vont te rester dans les doigts, les potards vont craquer, les vu mètres vont s'eteindre petit a petit (constat fais sur la table d'un pote en même pas 1 ans en bedroom-dj), ça n'a rien a voir avec les nouveau produits pioneer... Il ne faut pas que voir pioneer...
24
Merci de vos réponses, je vais me documenter sur cette table qui m'as l'air vraiment complète !! :)
25
Et pour ta sono, tu en aura quelle utilisation home ou presta public ?
26
Prestation public
27
Debutant et prestation public ?
28
Et tu voulais prendre du ibiza...euh...moi j'arrête c'est un troll....
29
Merci pour vos conseils, je pense que je vais partir sur la Vestax :)
petite question : Cette dernière fait -elle ampli en meme temps ?
Puis, si je rachète un sytème amplifié, je n'aurais pas besoin d'ampli entre, c'est à dire que je pourrais brancher directement le système sur la table ? ( désolé une nouvelle fois, j'ai du mal avec tous les branchements)
30
Non, elle ne fait pas ampli, mais vu que tu comptes acheter un système amplifié effectivement il n'y a qu'à simplement raccorder la table au système ! Deux câbles XLR (avec la Vestax) et ça roule ma poule :p