Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle table et système d'amplification

  • 63 réponses
  • 5 participants
  • 6 621 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle table et système d'amplification
Voila, je vais surement faire l'acquisition d'une table de mixage DJM 400 et d'un système de son amplifié Ibiza Cube 1812.
J'aimerais connaitre vos avis sur ces deux produits, si cela faut le coup de prendre les deux ou bien un seul et si les deux seront compatibles entre eux (désolé, je suis débutant surtout aux niveaux des branchements ect...)
Merci de vos réponses.
https://www.sonovente.com/ibiza-cube-1812a-enceintes-syst-amplifies-p26532.htm
2
Alors Ibiza c'est de la daube...

Et concernant la DJM400 c'est une bonne table, mais avec quelques gros defauts au niveau de la connectique et trop chere pour ce qu'elle propose. Dependant de tes criteres, tu peux probablement trouver mieux a moins chere chez d'autres marques.
3
Merci de ton avis (surtout pour Ibiza ^^)
Apres, il y a la Berhinger DDM 4000 mais après, j'ai lu quelques avis dessus .......
Je n'en sais rien ... N'auriez vous pas une table à me conseiller ?
4
Bah j'en sais pas plus que toi si tu ne donnes pas des criteres et un budget.

La DJM400 et la DDM4000 sont deux tables qui n'ont pas grand chose a voir...
5
Donc je suis débutant et j'aimerais une table avec les fonctions de bases et quelques effets simpas, des trucs pratiques sur la table et qui ne soient à pas plus de 500 € ....
Et pour le système amplifié une idée ?
6
C'est vrai que la Berhinger possède une connectique complète pour un petit prix.
La Pioneer a moins de choix mais ... c'est du Pioneer !
7
Combien de voies ? Pour quel style de mix ?

EDIT : La seule garantie avec Pioneer c'est que ca va te vider ton porte-monnaie. Ils font du bon matos on est d'accord mais ca ne veut pas dire qu'ils proposent toujours les meilleurs produits.

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 19:14:32 ]

8
une deux voies me suffirait pour l'instant.
Je suis plus dans l'électro house.
Et cela vaudrait le coup de prendre une table d'occasion pour commencer ?
9
Bah en deux voies, moi je te recommande la Allen&Heath Xone:22, elle est limitee niveau effets (juste 2 filtres), mais niveau qualite, elle est imbattable. Et au pire tu peux rajouter un Mini KP pour avoir plus d'effets.

Une table d'occasion ca peut valoir la peine dependant du modele evidemment.
10
Merci pour le conseil.
Je pense que pour une DJM 400 en occasion pourrait valoir le coup...