Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet info sur NI audio 6 dj

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 445 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion info sur NI audio 6 dj

salut a tous , voila je me demandais si cette carte son permettais de diminuer l'utilisation du processeur , car avec ma carte intégrée lorsque je descend a 5 ms le processeur est dans le rouge .

merci d'avance

2
Je crois pas qu'une carte son ait un impact significatif sur la charge processeur. En tout cas sur ma config, avec ou sans l'Audio 4, je tourne toujours autour des 10-15% CPU pour Traktor...
3

ok merci de l'info , sinon le fait d'etre sur batterie peut influer ?

4

je confirme  bravo bêtement j'avais mis l'ordi en économie Energie , et la le processeur reste très bas maxi 40 pour cent

5
Ah forcement. Mieux vaut eviter de jouer sur batterie et desactiver toutes les options d'economies d'energie !
6

j'ai configurer en mode performance maximum  mrgreen mais j'ai aussi fait l'erreur de me baser sur la jauge de traktor plutôt qu'a celle de windows , sinon sa me rassure ; faudra que j'ajoute de la ram et tout ira bien bravo

7
Ben si tu est sur un laptop, tu sort ta batterie et branche sur secteur. Ça évite de défoncer la tronche à ta batterie.
8
Citation :
windows vista edition integrale prosesseur dual core 2.9 ghz 4 go ram 500 go de disque dur


Franchement, pas de ram à ajouter, ta config est nickel. T'as juste à virer Vista et tout ira bien ! Fais une partition XP réduite au minimum syndical et ce sera bien mieux. Version 64bits si c'est un proco 64 bits.

Pour du 5ms avec une carte son intégrée, tu utilises certainement Asio4All, qui utilise le proco. L'utilisation processeur dans ce cas sera réduite avec une Audio6.
9
Les audio8 deviennent intéressantes en occases aussi :-D

<= sort
10

il parait que les 6 ont moin de latence :/ mais c'est vrais que la 8 déchire mais j'ai un maximum  de 250 euro de budget  mrgreen

@mabrev , j'ai 3 ordi , le tout dernier as un p6100 cadencer a 2.00ghz ( dual core) avec 2 go de ram le tout sous 7 . celui avec vista je m'en sert pour lmms et l'enregistrement

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 14:56:02 ]