Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax Typhoon vs Numark Mixtrack Pro

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 7 101 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vestax Typhoon vs Numark Mixtrack Pro
Et oui! Encore un sujet bidon sans intérêt écris par un débutant... :lol:
Bon soit tu as cliqué donc c'est que tu dois être un minimum intéressé et peut être même tu pourras répondre à ma question! Super!!! :D:

Alors voilà ma situation je conte faire mon première achat et me lancer dans le DJing ( owiiiiiii :mdr: ) et cela fait plusieurs mois que je cherche sur internet des avis, des conseils ( dont je ne comprends la moitié d'ailleurs ) et me voilà arrivé au final à cette question qui revient souvent et qui a été traité dans de nooombreuses vidéos et sur je ne sais combien de forums:

VESTAX TYPHOON ou NUMARK MIXTRACK PRO? <- gras, italique et souligné tu peux pas l'manquer :bravo:

Voilà donc je sais que ces deux controleurs possèdent tout le nécessaire pour débuter peu chère ce qui m'attire beaucoup histoire de bidouiller et de voir si le principe me plait! Le truc est que j'ai vraiment du mal à faire mon choix la Mixtrack PRO a plus de " boutons " ( oui je suis un néophyte et vos jogmachins je ne sais pas ce que c'est et un potard pour moi tu remplaces le "o" par un "é" ca gagne de sens mais... bon ok pas bien :non: ) cela signifie qu'elle a plus de fonctions que la Typhoon?

Ensuite petite question additionnel: Il parait que la carte son interne des deux produits n'est pas de bonne qualité, faut il la remplacé? ( en sachant que je mixerai seulement en soirée de maisons pour une ou deux heures avec des adolescents ivres morts, ah la jeunesse j'vous jure :mdr: )


Merci d'avance pour vos réponses :)

2

typhoon sans hésiter , vestax c'est la qualité , avec sa tu bosse bien  bravo le seul point noire c'est le logiciel

il me semble que c'est VDJ mais a confirmer

3
Typhoon est fournit avec Traktor LE c'est la Numark qui a VDJ ^^
4

autant pour moi , test les en magasin au pire des cas

5
A quoi bon tester je ne sais même pas m'en servir ^^' ? Et c'est pas mieux que la Numark est plus de boutons ou ca n'apporte rien?
6

perso c'est a toi de voir , le vestax est sympa mais le mixtrack as un soft moin limiter ..

7
Mais sinon au niveau matériel seulement Vestax > Mixtrack PRO ?
8
Le vdj de la mixtrack est la version limité aussi ce n'est pas le vdj 7 pro... (d.julius assure toi de tes dire stp)

Quel est ton budget, pour te proposer autre que ces jouets malgré que le vestax sera peut etre de meilleure qualité et de meilleure durée de vie, et encore...

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 19:29:59 ]

9

le vestax vaut clairement plus le cout , mais sort un budget qu'on examine car a 400 euros tu as les reloop et les vms4

10
Oui mais tout ces contoleur sont livré avec des versions LE, donc peut etre serait il plus judiciable de taper moins haut en budget pour le controleur et privilégier l'upgrade pour profiter pleinement des capacité de la machine et du log...