Sujet Avis sur pack audiophony (2 cdx6 + dsp600mkII)

Sujet de la discussion Avis sur pack audiophony (2 cdx6 + dsp600mkII)
Bonjour,

Je m'appelle yoann j'ai 27 ans, je vis dans l'oise .

J'aimerai commencer à faire du mix, mais presque novice dans ce domaine, je cherche quelques avis sur le matos que mon détaillant me propose (platine cdx6 et table dsp600 MKII) de chez audiophony. frenchement il m'a fait une petite démo, et frenchement elle déboite, c'est une vrai balle ce truc.

merci de me donner quelques avis sur ce matos, car les trés peu d'avis que l'on peu voir sur le net date un peu et maintenant je pense que les dj ayant achétés se matos on plus de recul.

pensez-vous que je vais galérer avec ce matos ?

merci d'avance.
Je possède la DSP600 MKII

C'est vrai qu'elle est pas mal, beaucoup d'option, le processeur d'effet, les deux cartes son USB, les 4 voies tout ça.
Mais au niveau de la qualité, je la trouve pas si bien que ça. Les cartes son elles marches biens, mais le problème vient en partie des gains et du master. Ils intègrent beaucoup de souffle je trouve. Après au niveau du processeur, il intègre aussi du souffle, et des petits bruits désagréable quand tu tourne le sélecteur.
Après il marche bien.

J'ai acheté cette table parce que je suis tombé sur une bonne occas, mais je pense que tu devrait regarder chez A&H pour le même prix une 2 voies puisque tu n'aura que 2 platines.

Après voit l'avis d'autre personnes.

Pour le meme budget, je partirais plutot sur une paire de Denon DN-S1200 et une Allen & Heath Xone:22. Du materiel de compagnies reputees et qui a fait ses preuves. Certes probablement moins de fioritures que dans le pack Audiophony (en meme temps tu debutes, commences par assimiler les bases, les excentricites tu gardes ca pour quand tu maitrises deja le mix en lui-meme), mais au moins tu ne regretteras pas ton achat sur le long terme.
aie, je craignai que l'on me dise cela, en effet au départ j'étais parti sur une paire de dns1200 et d'une nuo 2.0, vu sur le net, mais le détaillant de la boutique la plus près de chez moi m'a expliqué, que denon maintenant c'était de la dob, que c'était plus distribué en france... alors il me présenta cette cdx-6, mais il est vrai que je la trouve également hyper chouette cette dns1200. alors que doit-je faire ?? quelqu'un à déja eu ces 2 bécannes dans les mains ?? perso j'ai un budjet serré de 1200€ pour le tout.
change de boutique,c'est un escro...la dns1200 reste une valeur sure !

2dns1200= 800€ http://www.techsono.fr/denon-dns1200-pack-xml-183-1428.html avec une nuo 2 ou une xone 22 c'est un tres bon choix !

c'est invendable les cdx et cette table !
pfffff! Alors je crois que j'ai failli faire une boulette alors. bon alors ok pour les dns 1200, mais pour la table j'aime assez ecler, par raport à A&h, rien que pour le design. laquel choisir ??

p: merci pour le conseil les gars, et merci pour le lien chris.
les deux sont de tres bonne table...fais comme tu le sens ,tu feras toujours le bon choix
Citation :

Ca me rappelle le gus dans son shop qui faisait des éloges à la 5000FX et me disais que les xone 22 c'était de la merde parce qu'il n'y avait pas de bouton on/off. C'est deux produits différents, mais ça m'a bien fait marrer. Surtout la 5000fx qui même à coté d'une djx700 fait pas le poids en terme de tenue dans le temps.

Les dns1200 sont de super bonne petite bestioles pour te faire la main. C'est des ptites platoches bien complètes, j'ai vendues les miennes juste parce que je ne suis pas un cdj addict. Mais après il n'y a pas grand chose à leur reprocher. C'est du denon donc tu a un minimum de garanti tu a le support usb qui est bien gérer (ça t'évite de te faire chier à graver), lecteur cd bien sur et par la même occasion contrôleur midi. Le seul reproche que j'ai pu y faire, c'est le plateau un poil petit les premières fois ou tu met les mains dessus. Mais tu t'y fais vite.

Pour les tables c'est une question de gouts. Eclerc fait du très bon matos. Après AH ça reste ses equa et ses filtres. J'ai pas pratiqué la 22, mais si c'est la même philosophie que les grandes soeurs tu peux y aller.

Par la même occasion dit à ton vendeur qu'il change de job.

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 16:25:34 ]

je crois en effet que je vais partir sur un pack denon dns 1200 et une nuo 3.0 (une trois voie c'est aussi bien si je peut rajouter par la suite une 1210 MK5, mais pas tout de suite car déja la CB va pleurer, sinon le pack sur le lien de chris 1214€, frenchement y'a pas photo, prix hyper competitif en tarifs et en plus port offert!

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 16:40:36 ]