Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une paire de platines (budget 600€ apeu près)

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 895 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat d'une paire de platines (budget 600€ apeu près)
Voili voilou, tout est dans le sujet,

J'ai un budget de 600€ hors achat de la table de mixage,

Je jouais avec une American Audio VSM-4, et j'aimerai une platine assez polyvalente avec du MIDI pour le confort et surtout pour éviter de graver 400 cds ;) j'utilise un pc HP qui était nickel pour l'American Audio.

Sinon, je les utiliserai pour des petites soirées et pour bosser à la maison !

J'ai vu les modèles Numark 800, je lai ai trouvé pas mal mais beaucoup de personnes repprochent à cette marque son manque de fiabilité.

Voilà, j'attends vos avis :D:
2

Hummm peut être je dis bien peut être dans le marché de l'occasion tu trouveras une paine de DN-S 1200 ou de CDJ 400 à ce prix là et qui corresponderait à tes critères, et qui contrairement aux Numark on fait leur preuves...

3
en fait ,y a pas encore de retour d'utilisateur sur la fiabilité de la ndx800 ,de toutes les manieres avec ce budget y a pas le choix ...
4
Entre ces deux cocottes, laquelle des deux se démarquent ?
Je pose la question car l'on m'a souvent dis que Pioneer comme Apple, c'était payer pas mal pour la marque !
5
Pour pioneer oui pas pour apple...les 2 citer plus haut se valent, elles ont les mêmes fonctions sauf que la denon tu peux la trouver neuves mais pas la cdj 400 car arrêtée et remplacée par la 350 XD
6
En augmentant de 100 €, tu peux te trouver une paire de CDJ400. Je pense que c'est l'une des meilleures alternatives avec la Denon.
7
x
Hors sujet :
Ahahahaha Legaliz je suis sur que tu as un autocollant pioneer sur ton pare-brise arrière
8

Hors sujet :

Et toi neiviv je suis sur que tu as un autocollant de la marque à la pomme sur ton pare-brise arrière

 

9
x
Hors sujet :
Ahahaha, trop petit les autocollants c'est bien dommage
10
x
Hors sujet :
Hahah :8) Nan pas du tout !
Mais je conseille aussi Denon tu vois bien. Jsuis pas pro Pioneer. Je suis juste amoureux de leurs platines